Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Entreprise de Pompes Funèbres
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Missfighter
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 17 Mar - 17:24 (2011)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres Reply with quote

Bonjour à tous!

Je suis ici pour vous présenter ma nouvelle entreprise de pompes funèbres.
Bien que ce ne soit évidemment pas eaxctement des pompes funèbres vu que dans le jeu, il n'y a pas besoin d'enterrements.

Je vais donc vous expliquer le principe:
-Vous mourrez, et vous n'avez pas le temps d'aller récupérer votre loot: faites appel à nos services!
-Vous mourrez, dans un lieu inconnu, vous ne savez pas où est votre loot: faites appel à nos services!
-Vous mourrez loin de la ville, vous avez la flemme d'aller chercher votre loot: faites appel à nos services!
Nous nous engageons à aller chercher votre loot où à vous aider à le chercher.

Les loot seront remis soit en main propre, soit via les coffres situés dans nos locaux, en toute sécurité. Nos locaux sont situés sur la route en direction de l'arène et de la gare. Smile

Si on ne retrouve pas votre loot, vous ne payerez évidemment rien =)

Les tarifs seront fixés en fonction du type de service que vous demandez, du temps mis pour aller le récupérer (le temps c'est de l'argent xD), et de la difficulté de l'opération (monstres...)

Si vous avez des remarques, des suggestions, des questions: n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir! =)

Voila, merci à tous =)

PS: Je recherche actuellement des associés pour m'aider à mener à bien cette entreprise. Si vous êtes intéressés, contactez moi!

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Mar - 17:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Thu 17 Mar - 19:05 (2011)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres Reply with quote

chaud comme idée 

Fondateur D'Udonnia

Back to top
Missfighter
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 17 Mar - 22:53 (2011)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres Reply with quote

Je pense qu'avec quelques associés ca peut être faisable xD

Back to top
killmehill
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 17 Mar - 23:23 (2011)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres Reply with quote

Ouai chaud chaud surtout que le loot au sol disparait assez vite et que pour trouver un endroit décris par un joueur ... c'est impossible à trouver !
Mais je te souhaite bien de courage =)

PS: en vue de tes taches, tu devrais peut être changer le nom du métier.

Voici mon RP intitulé : "L'histoire d'un fils".
http://keeper-minecraft.xooit.fr/t682-L-histoire-d-un-pere-fils.htm
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Merci !

Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Mar - 23:50 (2011)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres Reply with quote

Il suffit de faire F3 quand on meurs, et l'endroit est indiqué parfaitement ! Smile.
Suffit de s'y connaitre en x, y , Z Smile

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
killmehill
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 18 Mar - 00:02 (2011)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres Reply with quote

... bonjour le RP

Voici mon RP intitulé : "L'histoire d'un fils".
http://keeper-minecraft.xooit.fr/t682-L-histoire-d-un-pere-fils.htm
N'hésitez pas à laisser vos commentaires.
Merci !

Back to top
psykotrash
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 18 Mar - 03:42 (2011)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres Reply with quote

Salut si tu veux je peu te rejoindre, j'ai pas vraiment de métier approprier! à part être chef de clan!
donc avec tout mon temps libre je pense être en mesure de te rejoindre comme associer.
j'avoue aimé le principe même si je pense qu'on aura pas énormément de clients^^.

Albert Einstein.

Back to top
Missfighter
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 18 Mar - 07:42 (2011)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres Reply with quote

Puis par exemple, si les gens disent je suis mort dans Penumbra, vers la citadelle, mais je n'ai pas le temps de m'y rendre (ou pas l'envie), hop il nous envoie un petit message et nous on s'y rends et on lui rends son loot. Et dans une mine par exemple, si on nous dit: je suis descendu dans l'escalier a droite et un squelette m'a tué, nous on peut y aller aussi. Et comme dit Undead, c'est possible aussi avec les coordonnées, toute facon, déja des joueurs les utilisent non?

Et Psychtrash, il n'y a pas de soucis, tu peut me rejoindre, faut juste que l'entreprise puisse se mettre en route et avoir ses premiers clients!

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Mar - 12:20 (2011)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres Reply with quote

Et comment tu fais vu que les loots disparaissent après une demi-journée (5 minutes)
J'ai trouvé un plugin qui permets de rallonger ça. Mais après je sais pas si tu as vu le nombre de personnes qui meurent mais tu va avoir du boulot Okay

Back to top
Visit poster’s website
Missfighter
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 18 Mar - 18:43 (2011)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres Reply with quote

Voici l'intérêt: si je réussi à réunir plusieurs associés, on pourra couvrir chacun un secteur, ce qui fait que l'on pourra trouver les loot avant qu'ils ne disparaissent Smile ( mais si le temps avant qu'ils ne disparaissent est rallongé, je ne suis évidemment pas contre =) )
Ensuite je sais que beaucoup de personnes meurent, mais toutes n'ont pas besoin de nous: seules celles qui ont un loot qu'ils ne veulent pas perdre, enfin logiquement les gens ne vont pas faire appel à des services payants pour récupérer 10 cobble Smile
Voilà =)

Back to top
Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 21 Mar - 17:37 (2011)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres Reply with quote

Je suis tombé sur ta boutique,
je pensais te proposer mon aide, car je suis "ermite" dans le jeu,
donc je me balade, et il est possible que quelqu'un meurt non loin de là.

Mais as tu pensé à une assurance?
Ou du moins, inclure cette option.
Le client fait un screen des objets à assurer, et si il les perds, vous allez vous les procurer, d'une façon ou d'une autre.
Ce n'est qu'une idée :p

Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:06 (2011)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres Reply with quote

Qui, je trouve est plutot interessante Very Happy.
On paye une assurance, genre pioche en diamant, et si on la perds, on nous l'offre gratuitement toute neuve..

Par contre... Va y'avoir les risques de triche Very Happy

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
Missfighter
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 21 Mar - 19:01 (2011)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres Reply with quote

Je trouve ton idée excellente, je vais essayer de la mettre en place et merci de me l'avoir suggérée.

Howran, ton aide est évidemment la bienvenue, car j'ai besoin d'un coup de main pour lancer mon entreprise. =)

Undead, je pense que si les gens payent l'assurance en fonction de l'objet qu'ils assurent, ca limitera les risques de triche. Very Happy

Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Mar - 19:28 (2011)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres Reply with quote

Bah Justement, non.
Prenons un exemple :
Si je paye 100k pour une pioche en diamant.
Je mine avec la mienne , tranquillement Very Happy, et des que je vois que j'en ai plus, ou qu'il reste plus rien, je vide tous mes objets sur moi, et je meurs, en criant a l'aide et demandant remboursement, et tu ne peux pas vérifier,
Donc, je vois pas comment ça va etre mis en place..
Soit disant passant : Tres bonne idée comme je l'ai déja dit

Back to top
Missfighter
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 21 Mar - 21:22 (2011)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres Reply with quote

Oui c'est vrai, il va falloir que je réfléchisse à un système, et puis sinon, on va essayer de compter sur l'honnêteté des gens xD

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:54 (2019)    Post subject: Entreprise de Pompes Funèbres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation