Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

"Les Rangs"

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Fri 18 Mar - 00:40 (2011)    Post subject: "Les Rangs" Reply with quote

Voici les droits des conseillers :

Breci : Chef de la Milice , pour tout ce qui concerne la milice il faut lui demander , Il recrutera aussi les futurs miliciens

Undead : Chef des quartiers , il nomme les rues , Il verifie que les maisons respectent le Thème de la cité ( Rappel Les commerces ne sont pas concernés ) , Il peut mettre en vente une maison .

Esiao : Diplomate , Chargé du forum , il est responsable des Échanges Inter-cité ( Visite , Construction a proximité de la ville )

OrrLLyon : Bras droit , S'occupe de la ville en mon absence .

Rappelons que tous les conseilliers doivent voter pour l'admission d'un membre , ou le bannissement .

Merci de me demandé à OrrLLyon , Undead ou a moi même pour construire , je devrait valider .

Fondateur D'Udonnia

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Mar - 00:40 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Mon 21 Mar - 23:09 (2011)    Post subject: "Les Rangs" Reply with quote

Moi si il y a un petit poste sympa (ou pas) dans la ville ça m'intéresse (sinon je me contenterait de mon dure labeur de citoyen  Laughing )

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:44 (2019)    Post subject: "Les Rangs"

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation