Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teavhys
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 18 Mar - 21:27 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Salut, salut ! Aujourd'hui, je vous propose le "clan" de l'Assemblée ésotérique de Ighan'Jah.

Notre but est simple : libérer Ighan'Jah l'Insatiable, le Dévoreur de Vie, le Despotique, qui rêve au plein milieu du Nether.
Le quotidien des membres sera... Bah comme une secte religieuse satanique, quoi ! A savoir : Sacrifier des animaux et/ou des humains ( Twisted Evil ), et tenter par tous les moyens de libérer Ighan'Jah, sans se faire repérer.

/!\ L'existence de l'Assemblée doit être absolument occulter par les autres "non-membres" de l'Assemblée ! Pour ne pas que les "autres" nous chassent et nous tuent, mais aussi pour ne pas être gêner. Ainsi, je demande le droit de créér un petit manoir loin de la ville (Mais pas trop !) mais ça, on verra plus tard. /!\

Hiérarchie :

Prophète : Teavhys.
Chef sacrificiel : //
Mage : //

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Mar - 21:27 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Mar - 21:33 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Teavhys,
Je t'avoue ne rien avoir compris a ton clan Smile
Ighan'Jah ?? Ca me fait penser au dieu de la ganja mdr XD.
Bref, c'est qui lui ? Razz.

Je vois pas vraiment l'interet en fait, tu peux en dire plus Smile ?

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
Samumu9
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 18 Mar - 21:36 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

J'aime !!! (mais il a quelle tête ton Ighan'Jah ?)
Je veux bien en faire parti =P

Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Fri 18 Mar - 21:55 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

C'est chelou XD

Back to top
Teavhys
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 19 Mar - 14:23 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Ighan'Jah est une divinité faisant partie d'une cosmogonie (Créée par moi.)
Le clan sert à tenter d'invoquer cette divinité, qui, bien sûr, va détruire le monde (C'est pas drôle, sinon).
Ca peut rajouter un peu de piment au RP.

Back to top
Vanaleth
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 19 Mar - 17:09 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Et en gros, vous vous rassemblez dans un cimetière pour sacrifier un  hamster? Je vois pas trop l'intérêt de ton clan, en fait. A part construire un manoir hors de Keeper?
Responsable de la ville basse d'Yggdrasil

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Mar - 19:18 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Si encore on avait accès au Nether et que votre but était de le contrôler afin de faire renaitre votre dieu la ça deviendrait intéressant car il y aurait un challenge RP. Mais le je voit pas trop.
En gros vous tuez pour le plaisir?

Back to top
Teavhys
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 19 Mar - 19:56 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Vanaleth wrote:

Et en gros, vous vous rassemblez dans un cimetière pour sacrifier un  hamster? Je vois pas trop l'intérêt de ton clan, en fait. A part construire un manoir hors de Keeper?
Plus ou moins. Il me semble logique que, dans le RP, on veuille atteindre ses buts. C'est pourquoi on se rassemble pour ramener la divinité. Okay

Quote:
Si encore on avait accès au Nether et que votre but était de le contrôler afin de faire renaitre votre dieu la ça deviendrait intéressant car il y aurait un challenge RP

C'est le but. Pourquoi ne pas faire un petit évent' ?

Quote:
En gros vous tuez pour le plaisir?

Nous faisons des holocaustes à la gloire de Ighan'Jah. Nous ne tuons qu'indirectement. (Bien que le couteau soit dans nos mains. Wink)

Back to top
Samumu9
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 19 Mar - 21:21 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Sinon on peut prendre les nouveaux, leur annoncer un event... On les enferme dans une petite salle et on fais un sacrifice avec un chic système de levier, redstone et lave  Twisted Evil

Back to top
Teavhys
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 19 Mar - 21:31 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Samumu9 wrote:

Sinon on peut prendre les nouveaux, leur annoncer un event... On les enferme dans une petite salle et on fais un sacrifice avec un chic système de levier, redstone et lave  Twisted Evil
Tu es engagé. Twisted Evil
Si toutefois le clan est accepté.

Back to top
Vanaleth
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 20 Mar - 20:34 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Mais du coup Teavhys, vous atteindrez jamais votre but. A quoi ça peut bien servir de fonder un clan qui ne peut pas atteindre son objectif? Autant fonder un clan partisan du chaos et tenter d'apporter le chaos sur Keeper... ce qui serait plus intéressant niveau RP, mais faudra faire avec la coalition du reste de la population keeperienne.
Responsable de la ville basse d'Yggdrasil

Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sun 20 Mar - 21:05 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Moi je dis que ton manoir tu le fais dans le Nether =)

Back to top
KamyZole
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 20 Mar - 21:52 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Roh, faut visualiser ça comme une secte vouée à Ctulhu, par exemple.
Ils y arriveront pas, certes, mais ils sont voués à ça toute leur vie dans l'espoir d'y arriver.
Peut être que pour les gens trop terre à terre y'a pas d'intérêt ( "construire un manoir" c'est pas tout), c'est toute une orientation RP du personnage qu'on joue là qui se fait. Le problème c'est qu'on voit pas masse masse de joueurs vraiment RP et, bah à part tuer des gens en gloire à votre dieu maléfique... C'est limité.

L'idée est très bonne selon moi mais il manque de choses pour qu'elle soit vraiment remarquée et peut être pas utile mais ait un intérêt réel.

Donc un event serait bien mais encore faut-il savoir en quoi ça consisterait.

Back to top
Gamz
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 20 Mar - 23:32 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

J'aime bien ce genre d'idée, mais malheureusement Minecraft n'est pas faire pour sa, comme l'a dit Kamy a part tuer des personnes vous ne pourrez rien faire, je vois très mal comment vous pourriez faire un rituel sur Minecraft..

Back to top
Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Mon 21 Mar - 01:57 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

mais siiii ! imaginez, ils font des séries d'events si le nether est accepté (ou pas), et s'ils en sortent vainqueurs face à des paladins (un clan voué à les traquer pour les maraver, avec des keeperiens épris de justice et des chevaliers des clans unis face à une menace commune) ils invoquent l'esprit du dieu dans l'un d'eux qui sert d'hote au démon pendant 24 heures durant lesquelles il est en /god avec un skin de monstre atroce, et il se balade pour tuer et brûler à loisir. Y'a de quoi creuser, et niveau RP je trouve ça intéressant ..... Twisted Evil

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:35 (2019)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation