Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Teavhys
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 21 Mar - 15:46 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Quote:
ça comme une secte vouée à Cthulhu, par exemple.

C'est exactement ça. Wink

Quote:
J'aime bien ce genre d'idée, mais malheureusement Minecraft n'est pas faire pour sa, comme l'a dit Kamy a part tuer des personnes vous ne pourrez rien faire, je vois très mal comment vous pourriez faire un rituel sur Minecraft..

Qu'est-ce que fait un marchand à part vendre ? C'est la même chose.

Quote:
Moi je dis que ton manoir tu le fais dans le Nether =)

C'est horrible le Nether. Sad Y'a trop de monstres.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Mar - 15:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:08 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Mais c'est en thème avec votre secte =) pis suffit de te creuser une grotte =)

Un peu d'imagination que diable ! XD

Back to top
Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 21 Mar - 18:26 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

A vrai dire leur but est réalisable;
ça reviendrait à détruire toutes les villes en partie.

Ce qui est tout a fait RP, juste dur à accepter pour ceux qui se sont... à la faire.
Mais ça peut donner une dynamique.
Comme si le clan de la foret détruisait Keeper, ça pourrait être valable un moment,
ce n'est qu'un jeu, on pourra reconstruire.

Après si il se pointe avec de la lave quand y a personne en ville, là ok c'est pas valable,
mais en organisant des events, pour donner une chance à tout le monde d'en profiter,
et en visant des choses "petites".
Ca peut le faire.

Mais je te conseille d'éditer ton post, avec une bonne présentation.
Expliquer ce dieu, et une petit texte pour montrer la mentalité de la secte.

Back to top
Samumu9
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 21 Mar - 19:55 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Dans le topic du nether il a été proposé de ne construire qu'un seul portail d'accès, pourquoi ne pas imaginer que ce seul accès ne se ferait pas grâce a l'assemblée ?

ça colle au RP et ça donne une utilité au clan, non ?

On construit un temple/manoir autour et les membres du clan en surveille l'accès (sans pour antan mettre des restrictions dans tout les sens)

Back to top
Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Mon 21 Mar - 22:27 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Suggestion : Vous construisez un manoir sympathique avec des passages secret (pour le fun) et un accès (secret aussi et protégé par un mot de passe avec validation et mort si erreur  Twisted Evil ) dans une grotte (style grotte de l'Aube Mythique dans The Elder Scrolls IV : Oblivion) où vous vous réunissez en secret pour prier, faire des sacrifices et prendre des décision pour le clan.

Back to top
Teavhys
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 22 Mar - 16:18 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

Samumu9 wrote:

Dans le topic du nether il a été proposé de ne construire qu'un seul portail d'accès, pourquoi ne pas imaginer que ce seul accès ne se ferait pas grâce a l'assemblée ?

ça colle au RP et ça donne une utilité au clan, non ?

On construit un temple/manoir autour et les membres du clan en surveille l'accès (sans pour antan mettre des restrictions dans tout les sens)
Nous ne sommes pas là pour vous aider... Rolling Eyes

Back to top
Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Tue 22 Mar - 20:26 (2011)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah. Reply with quote

pour le portail du Nether, vous pourriez être les seuls autorisés à en posséder un pour vous, en plus du protail public (l'entrée dans le nether devrait être proche de l'entrée publique, mais camouflée correctement).

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:41 (2019)    Post subject: L'assemblée ésotérique de Ighan'Jah.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation