Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

La Boutique du Moulin!
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sadzeih
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 19 Mar - 18:57 (2011)    Post subject: La Boutique du Moulin! Reply with quote

Bonjour Keeperiens, Penumbriens et Yggdriens !

Vous avez toujours rêvé de pouvoir aller chercher vos provisions directement au moulin? Et bien avec la Boutique du Moulin, votre rêve se réalise!

Voici la liste des produits que nous pourrons vous fournir accompagnés de leur prix /stack.

Produit vendu
 Prix au stack
 Prix de gros (commerçant en priorité)
 Oeuf 40K les 16 oeufs (2,5K pièce)
 70K les 32 oeufs
 Pain 20k les 20 pains
 35K les 40 pains
 Blé 40k le stack
 70K les 2 stack, 180K les 5 stack
 Viande crue
 10k les 20
 15 les 40, 40K les 50
 Viande cuite
 15k les 20
 25K les 40, 60K les 50
 Canne à sucre
 30K le stack
 50K les 2 stack, 100K les 5 stack
 Sucre 30K le stack
 50K les 2 stack, 100K les 5 stack
 Papier 40k le stack
 Cuir 40k le stack

Nous  vous proposons aussi la livraison à domicile !

Le prix des  produits commandés + les frais de livraison (varie en fonction du trajet).

Voilà,
Sadzeih et Garoln ! Le Moulin de Keeper Smile

Last edited by Sadzeih on Sun 20 Mar - 13:24 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 19 Mar - 18:57 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Samumu9
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 19 Mar - 19:05 (2011)    Post subject: La Boutique du Moulin! Reply with quote

L'offre d'emplois en tant que livreur tien toujours ?

Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Mar - 19:46 (2011)    Post subject: La Boutique du Moulin! Reply with quote

Je suis pas sur que vos viandes soit appropriés a votre métier.
Mais... Il y a pas un probleme avec les oeufs? Parce que plus y'en a, et si c'est moins cher... C'est un peu, moyen la proportionnalité promo quoi Very Happy

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 19 Mar - 20:23 (2011)    Post subject: La Boutique du Moulin! Reply with quote

Je ne voit pas trop ce que les viandes viennent faire dans un moulin à vrai dire ^^'.

Sinon ça fait plaisir un travail RP =). Création du moulin, mis e vente des produits.

Back to top
Garoln
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 19 Mar - 21:24 (2011)    Post subject: La Boutique du Moulin! Reply with quote

Disons qu'actuellement les viandes et un moulin cela fait deux ! Seulement le projet du moulin n'en est qu'au début, car à la base l'idée est de construire une ferme de A - Z.... Le moulin, l'étable, l'enclos, les champs, etc... .

Bon là seul le moulin est construit pour l'instant.... une fois l'étable, la viande aura sa place ^^

oui il y a un prob avec les oeufs.... ^^

Sad tu n'as modifié que la première colonne et pas la deuxième ^^

Samu : la prochaine fois que nous serons en ligne nous discuterons toi et moi du job de coursier, cela te vas ?
la slimatitude, faites en une slimhabitude.

Back to top
Samumu9
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 19 Mar - 22:01 (2011)    Post subject: La Boutique du Moulin! Reply with quote

Très bien

Back to top
Garoln
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 20 Mar - 10:02 (2011)    Post subject: La Boutique du Moulin! Reply with quote

Ok Samu, Sad, il faut que nous discutions un peu de ce que nous voulons pour faire vivre ce moulin !

Sad comment comptes-tu gérer la boutique proche de la gare ? Tu penses attendre derrière le comptoir pendant des heures ? tu restes dans les alentours si un joueur t'appel ?

Samu : L'idée du coursier est la suivante.... . Tu a accès aux réserves du Moulin et à celles de la boutique en ville. Tu prends une partie sur toi et tu vas à la rencontre des joueurs en ville, dans les alentours, et tu leur proposes toutes nos meilleures marchandises ^^ Les joueurs te paieront soit le prix indiqué dans ce premier poste + quelques K supplémentaires pour le déplacement (genre 3 - 5K max), soit il te paieront en te donnant des items....

Evidemment vous n'êtes pas bénévoles... donc je vous propose de vous rémunérer de la manière suivantes (suis pas bon en management ^^) : Vous pouvez garder la moitié de ce que vous recevrez... L'autre moitié me revient. Pourquoi me direz-vous ? Ben parce que j'ai investi une grosse somme dans le Moulin (pas vous ^^) et que j'aimerai la récupérer peu à peu... .

Pour me transmettre les gains, je vous laisse me mettre les items dans le coffre de la boutique ou du Moulin qui porte le nom "Gain pour Garoln"....

Voilà des réflexions ? des avis ? des mécontentements ? Envie de meurtre ? idée ? Smile

Back to top
Samumu9
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 20 Mar - 10:37 (2011)    Post subject: La Boutique du Moulin! Reply with quote

Moi ça me vas, tu me montreras juste ingame où je peux trouver les différentes ressource...

Sinon une idée comme ça : Si ça marche bien, on pourrais prévoir un système de coffres que le client pourrais faire installer (pour quelque K) et moi je dépose chaque jours un petit quelque chose (qu'on aurais déterminé avec le client auparavant). Puis le client nous payerais à la semaine, ou en plaçant des éléments dans le coffres que je ramasserais, etc...

Qu'es t'en pense ?

Back to top
Sadzeih
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 20 Mar - 13:24 (2011)    Post subject: La Boutique du Moulin! Reply with quote

Ah effectivement je modifie le prix pour les oeufs.

Sinon pour la rémunération j'suis Ok avec ce que tu propose.

Super idée Samumu. Pour les commerçant ce serait la technique à adopter comme ils ont besoin de produits en masse.

Back to top
Visit poster’s website
Garoln
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 20 Mar - 17:54 (2011)    Post subject: La Boutique du Moulin! Reply with quote

Oui bon dès que je vois rayns, je discute avec lui.... nous sommes censé traiter avec lui.... J'irai également parler à Onrlryetc pour les grosses quantités en oeuf...

Back to top
Garoln
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 21 Mar - 00:30 (2011)    Post subject: La Boutique du Moulin! Reply with quote

Chers employés, chers membres sympathisants et chers donateurs (y en a pas, mais bon),

J'ai le plaisir de vous annoncer que le Moulin a mandaté Simel pour que ce dernier informe chaque habitant de ce monde que Le Moulin et sa boutique existent  (bon c'est plus pour le RP que je le lui ai demandé) !!! De plus il est chargé de remettre un petit cadeau aux joueurs qu'il rencontrera ; histoire de montrer que nous sommes sympathiques ^^

Il parcourra donc les terres de Keeper en homme sandwich, postant des pubs par-ci et par-là ^^

Voilà, petit poste pour info ^^

Back to top
Samumu9
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 21 Mar - 20:12 (2011)    Post subject: La Boutique du Moulin! Reply with quote

Tu lui a refilé un skin avec le logo du moulin j'espère ? Comment ça on a pas de logo ? 

Back to top
Garoln
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 21 Mar - 22:34 (2011)    Post subject: La Boutique du Moulin! Reply with quote

lol faut un logo....

tu arrives à en créer un à mettre proche de la fontaine ?

EDIT: Mieux, un skin avec les 4 ellisse du Moulin sur le torse ^^

Back to top
Samumu9
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 21 Mar - 22:49 (2011)    Post subject: La Boutique du Moulin! Reply with quote

Je vais voir ce que je peux faire Wink

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Mar - 10:21 (2011)    Post subject: La Boutique du Moulin! Reply with quote

Je peux vous fabriquer votre logo si vous le voulez

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:44 (2019)    Post subject: La Boutique du Moulin!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation