Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Epicerie - Cabinet d'architecte

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Superrem
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 20 Mar - 01:10 (2011)    Post subject: Epicerie - Cabinet d'architecte Reply with quote

Bonsoir tout le monde,

Une nouvelle épicerie vient d'ouvrir à Keeper. Une de plus me direz-vous ? Peut-être bien, mais imaginez que vous ayez une irrésistible envie de gâteau maison, mais il vous manque un seul bloc de métal pour faire le dernier seau qui contiendra le lait nécessaire à votre recette. AUCUN SOUCIS, je suis là pour vous servir, je vends de TOUT !

Alimentaire, minerais, slimeball, plumes, silex, fleur, os, boules de neige, citrouilles, tableaux, cuir, ateliers, fours, colorants, cactus, etc ...
Si je possède le produit, que je n'en ai pas besoin, je le vends SANS PROBLÈME.

Pour les outils, je laisse mes collègues forgerons vendre leurs produits.

N'hésitez pas aussi à me rendre visite si vous avez un problème sur un chantier, je peux vous aider, l'architecture est ma passion.

Malheureusement je ne suis pas bien placé, je suis établie entre les maisons de Kohanii et Stulhu, légèrement en retrait.

En espérant vous croiser in game, à bientôt Wink .

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Mar - 01:10 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sun 20 Mar - 10:57 (2011)    Post subject: Epicerie - Cabinet d'architecte Reply with quote

On a mis une règle : On ne vend que ce qu'on récolte dans son métier.

Tout comme un bucheron ne vend pas de cuir, tu ne vend pas de tout =)

Back to top
Superrem
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 20 Mar - 11:01 (2011)    Post subject: Epicerie - Cabinet d'architecte Reply with quote

Tout ce que j'ai est récolté par mes soins , si je dois avoir. Je me doutais avoir des restrictions, mais si quelqu'un pouvait me les énoncer SVP, ca m'arrangerait ... 

Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sun 20 Mar - 11:23 (2011)    Post subject: Epicerie - Cabinet d'architecte Reply with quote

Je suis pas greffier =) je vais pas te lire les chefs d'accusation non plus XD c'est juste que si tu veux faire ce métier, tu dois acheter tes matériaux aux producteurs (dites le moi si je dis de la merde)

Back to top
Superrem
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 20 Mar - 11:24 (2011)    Post subject: Epicerie - Cabinet d'architecte Reply with quote

Ah ok xD c'est plus clair d'un coup. Excuse moi, c'est le matin  Mr. Green

Back to top
Garoln
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 20 Mar - 18:07 (2011)    Post subject: Epicerie - Cabinet d'architecte Reply with quote

Oui et si tu veux acheter de l'alimentaire, blé, pain, oeuf, vient au Moulin !!! ^^(Eh oh pas de pub svp ) !!!

Nan sans déconner... Par contre je crois que nous n'avons plus de forgerons à Keeper.... Cela pourrait-être intéressant, non ?
la slimatitude, faites en une slimhabitude.

Back to top
Superrem
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 20 Mar - 18:12 (2011)    Post subject: Epicerie - Cabinet d'architecte Reply with quote

Pas de forgeron tu dis ?  Mr. Green Je pensais ... c'est plutôt intéressant.
Sinon je passerais au moulin peut-être (je trouve l'idée géniale en tout cas !)...
A ce propos, si quelqu'un a des produits à vendre en tout genre, qu'il me le dise, ca aussi ca m'arrangerait Okay .

Back to top
Garoln
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 20 Mar - 18:38 (2011)    Post subject: Epicerie - Cabinet d'architecte Reply with quote

Oui et le Moulin vend de lu blé, du sucre, du pain, des graines, des oeufs, etc... 

Après faudra que nous en discutions plus sérieusement en mp ou IG (pour ne pas polluer ton topic), mais sache que tu peux soit passer au Moulin et te faire servir par le vendeur (s'il y en a un) soit payer un forfait à la semaine et recevoir tous les deux jours (ou tous les jours à voir mais cela me paraît chaud) tes provisions dans un coffre au sein de ta boutique....

C'est pas beau la vie ???? Smile

Après pour le forgerons je ne suis pas sûr, mais d'après ce que j'ai lu il n'y a plus personne qui vend des armes et outils en tout genre à keeper ^^
la slimatitude, faites en une slimhabitude.

Back to top
Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Mon 21 Mar - 23:18 (2011)    Post subject: Epicerie - Cabinet d'architecte Reply with quote

Super j'ai besoin de faire les plans d'une super maison : Je vais tout de suite demander au boulanger en bas de chez moi de me les faire ! Ha non là il doit dormir je vais y aller demain matin  Mort de Rire  !

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 23 Mar - 10:24 (2011)    Post subject: Epicerie - Cabinet d'architecte Reply with quote

Chaque métier ouvre à des objets spécifiques je pense que je vais même peut être restreindre les métiers et les outils utilisables avec. On aura un truc bien plus RP et réaliste.

Back to top
Visit poster’s website
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 23 Mar - 19:49 (2011)    Post subject: Epicerie - Cabinet d'architecte Reply with quote

Pour le cabinet d'architecte, tu aura mon entreprise en concurrent, je te dit pas d'abandonner mais... Sa va être la guerre du buisness 

Back to top
Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:25 (2011)    Post subject: Epicerie - Cabinet d'architecte Reply with quote

Moi je fais de la pub pour Bwapah.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:36 (2019)    Post subject: Epicerie - Cabinet d'architecte

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation