Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Le GuigAnt show!

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
guigeek
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 21 Mar - 21:46 (2011)    Post subject: Le GuigAnt show! Reply with quote

Salut a tous j'aimerais vous présentez une petite série de vidéos qui j'ai produit avec antkiller21 Smile Smile Very Happy

http://www.youtube.com/user/Guigantshow

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Mar - 21:46 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Samumu9
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 21 Mar - 22:38 (2011)    Post subject: Le GuigAnt show! Reply with quote

Sympa  Okay

Back to top
Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Mon 21 Mar - 22:51 (2011)    Post subject: Le GuigAnt show! Reply with quote

C'est ce que j'allais dire !

Back to top
guigeek
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 22 Mar - 08:30 (2011)    Post subject: Le GuigAnt show! Reply with quote

Merci Smile ce sont nos premières vidéos amateur bien sur ^^ On essaie de s'amélioré d'épisode en épisode, donc si vous avez des conseils a nous donnés n'hésitez pas !

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Mar - 15:13 (2011)    Post subject: Le GuigAnt show! Reply with quote

J'ai regardé l'épisode 1 :
Ce qui en découle, sympa de construire un dé à coudre mais faudrait connaître les dimensions...
C'est du 9x9 et non 10x10 cubes ce qui est logique en effet comment avoir un damier avec du pair qui soit symétrique.
Au niveau de comment remplir la piscine vous faites votre trou après vous rebouchez pour avoir une couche d'eau et puis vous creusez de nouveau. C'est pour éviter les courants.
Le micro qui bug de guigui c'est horrible ça fait mal à la tête.

Episode 2 :
Une échelle que je ne connaissais pas sous cette forme mais sous celle qu'on a sous le serveur donc j'ai bien aimé parce que j'ai appris un truc.

Le 3 j'ai pas encore regardé.
Par contre guigant show mouais ça fait un peu copié collé de fantabobshow mais on va rien dire.

Back to top
Visit poster’s website
guigeek
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 22 Mar - 18:23 (2011)    Post subject: Le GuigAnt show! Reply with quote

Pour le micro je tien à préciser que c'est à cause de la connection avec skype.... par ce que j'ai racheter un très bon casque micro et le sons est vraiment niquel quand j'enregistre en solo ^^

Back to top
guigeek
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 23 Mar - 14:07 (2011)    Post subject: Le GuigAnt show! Reply with quote

On a sorti un nouvel épisode avec comme invité cinderion, c'est vraiment le gros Bordel.... XD
Allé voir sa x)  http://www.youtube.com/user/Guigantshow?feature=mhum#p/a/u/0/Of6h7Tg0wPg
Enjoy!

Back to top
DaRkNeSsGaMe

PostPosted: Wed 23 Mar - 14:36 (2011)    Post subject: Le GuigAnt show! Reply with quote

Genial vos vidéos continuez  Okay

Back to top
xeniumm
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 24 Mar - 00:57 (2011)    Post subject: Le GuigAnt show! Reply with quote

Je trouve personnellement extrêmement dommage, voir anti-communautaire que vous n'acceptiez pas la critique.

Un message avait été posté relatant juste des faits (vidéo de Arn00 qui aborde mieux la redstone entre-autre..), les problèmes micro (on s'en fout que en solo, cela marche ou que le casque coûte cher, tout ce qu'on sait c'est que le résultat final est horrible), ...

Vous l'avez supprimé afin de garder uniquement les commentaires positifs de Undead.

Enfin voila, je vous souhaite tout de même une bonne continuation en espérant que les mentalités changeront Wink

Back to top
Visit poster’s website
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Mar - 07:36 (2011)    Post subject: Le GuigAnt show! Reply with quote

Xeniumm, je ne suis pas sur que cette mentalité change.
Comme tu as dis 'mes' commentaires positifs, j'en avais écris deux, et en passant rapidement ce matin, il n'en reste qu'un..
Et pourquoi?
Parce que j'avais dis que Cinderion, c'était la base Very Happy. Et qu'il geré Razz.
Mais Guigui, a effacé...

M'enfin, si ils n'acceptent pas les critique, comme une fois de plus tu la si bien dit, il n'avanceront a rien dans la vie.
D'ailleurs, ils ont perdu une personne de leur public a l'instant Wink

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
guigeek
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 24 Mar - 10:09 (2011)    Post subject: Le GuigAnt show! Reply with quote

J'ai pas effacé ton commentaire OoundeadOo http://www.youtube.com/watch?v=Of6h7Tg0wPg
Tes deux commentaires sont bien présents Wink
Il faut savoir que je partage ce compte avec antkiller21 et que ce n'est pas forcement moi qui efface les commentaires...

Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Mar - 16:23 (2011)    Post subject: Le GuigAnt show! Reply with quote

Dans tous les cas, tu ne nies pas avoir effacé celui de Xeniumm ?
Ou ton pote Antkiller?

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
antkiller21
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 24 Mar - 18:53 (2011)    Post subject: Le GuigAnt show! Reply with quote

Bonjour, pour les critiques, nous les acceptons (et même volontiers si ça peut nous permettre de nous améliorer) tant qu'elles sont constructifs et fondées.

De plus, pour ma part je n'ai rien effacé, et Guigui me dit la même chose (et personnellement je lui fais confiance).

Voilà, en espérant avoir estomper ce malentendu =).

Back to top
guigeek
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 24 Mar - 21:14 (2011)    Post subject: Le GuigAnt show! Reply with quote

Surprised Celui de xenium je l'ai sans faire exprès effacé.... après je voulais le remettre mais je ne pouvais pas....
Je trouve que comme dit antkiller21 les critiques sont très constructives et nous permettent d'avancer, sans les critiques nous ne pourions pas savoir ce qu'il nous faut améliorer.
D'ailleurs, si personne ne critiquais personne, tout le monde serait parfait hein? C'est pour cela que les critiques nous sont très constructives, nous les prenons en compte et faisant de notre mieu pour nous amélioré, je suis désolé xennium de cette faute de manip' je te prie de m'en excuser....

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:41 (2019)    Post subject: Le GuigAnt show!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation