Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Probléme

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Thu 24 Mar - 20:23 (2011)    Post subject: Probléme Reply with quote

Bonsoir a tous
Je tien A vous annoncez que n'etant pas sur la même Longueur Avec mes conseilliers soit Undead breci OrrLLyon et Esiao je annonce que je ne resterai pas sur le serveur si cela ne change pas

Les conseillers choisissent avec moi de l'admission ou du ban de d'un membre
Les lois sont également décidés pour le conseil et moi

En ce qui concerne la ville en général , C'est a dire les remparts , les annexes et les bâtiments publique Type , Citadelle Mairie C'est a moi de décidé

Si cela ne vous convient pas je quitterai le Serveur car Ok j'ai pas fais la ville seul mais c'était mon projet .

Si vous trouvez que les conseillers non pas assez de droits je sais pas ce qu'il vous faut .

je demande  Breci undead esiao et Orrllyon de repondre et pas aux autres membres de la ville .

Fondateur D'Udonnia

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Mar - 20:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Mar - 20:46 (2011)    Post subject: Probléme Reply with quote

Comme je te l'ai dit,
Pour l'idée de la tour, on mets la tienne dans les 4 angles.
Et celle d'orrllyon, en guise de tour d'observation devant la porte.

Mais je pense que ce 'Probleme' n'est qu'un element declencheur, mais si tu trouves vraiment, qu'il faut une dictature pour que tu vives pleinement ton role de dictateur, soit.
Mais, dans ce cas la, les conseillers il fallait le dire avant la construction de la ville, parce que le fait d'avoir l'idée, ne t'apporte pas la pleine puissance, et puis, vu le nombre d'heure qu'on a travaillé a aplanir, & tout, et pour finalement entendre :
Non mais désolé, c'est moi qui décide !
Ca fait mal a entendre :s

M'enfin, personnellement, je t'aime bien, ca me ferait chier que tu partes,
Parce que malgré ton sale caractere, t'es cool =)

Pour ce qui est des ordres,
C'est vraiment bizarre que tu prennes le choix de décider cela tout seul. Orr, était , l'es toujours ton bras droit quand meme, donc a quoi il sert, si il ne peux meme pas te contredire pour un mauvais choix ??

Personnellement, je pense que le probleme ne vient peut etre pas de nous, mais de toi.
Et dans ce cas là, si c'est ton idée, il faut aussi que tu aille choisir la gueule de Yggdrasil mec, parce que c'est pas leur idée !!

Non mais, prends du recul sur ce que tu dis un peu, et prends pas des décisions a la legere comme tu viens de le faire parce que

Je quitte le serveur, ta tour est trop moche !

C'est vraiment moyen moyen ! :S.

Bref, reste! Very Happy.
Et arrete de t'enerver pour un quelconque probleme !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Thu 24 Mar - 20:53 (2011)    Post subject: Probléme Reply with quote

Mais je pense que ce 'Problème' n'est qu'un élément déclencheur, mais si tu trouves vraiment, qu'il faut une dictature pour que tu vives pleinement ton rôle de dictateur, soit.

Rien de Dictateur dans le fait que je décide de la ville dans son état primaire et non des lois qui sont voter ensemble
des membres également et des projets

Si ça vous plais pas le modèle de la ville comme javai choisi c'est a dire Muraille , Citadelle emplacement des maisons
il fallait le dire ...

Et je sais que je m'énerve facilement mais je vous aime bien aussi

Fondateur D'Udonnia

Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Mar - 20:56 (2011)    Post subject: Probléme Reply with quote

Non, mais dictateur dans cette phrase :
'Non mais vous vous servez pas a ça, la ville c'est moi qui décides !"

Et non l'infrastructure de la ville est agréable est organisé contrairement au forestiers mais, faut pas abuser du pouvoir

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Thu 24 Mar - 20:59 (2011)    Post subject: Probléme Reply with quote

J'abuse dans quoi ? 

Fondateur D'Udonnia

Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Mar - 21:03 (2011)    Post subject: Probléme Reply with quote

Dans le fait de dire :

C'est moi qui décide.
Cette phrase, ne devrait meme pas exister !

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Mar - 21:24 (2011)    Post subject: Probléme Reply with quote

Enfaite le principal problème :
Evocatys et OrrLLyoN sont deux impulsifs =p

Sinon dès le début les décisions se prenaient après concertation des membres. Voila ce qui fait une rupture.

Back to top
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Thu 24 Mar - 21:37 (2011)    Post subject: Probléme Reply with quote

non en ce qui concernait les limites de la cité c'était moi --" 

Fondateur D'Udonnia

Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Mar - 22:13 (2011)    Post subject: Probléme Reply with quote

Mec,
Je suis actuellement en train de m'engeuler avec une de mes meilleures amies ( IRL ).
Si en plus, dans ma vie virtuelle il y a des embrouilles, je t'assure que ca va pas le faire !!!
Donc, tu reviens rapidement sur ce serveur nous construire tes 4 tours de gardes, et on oublie ça Wink !
Et tu décideras sur la surface de la ville, et son infrastructure, et si POSSIBLE !!! Tu demanderas l'avis des conseillers, c'est toujours plus fun d'avoir l'avis de plusieurs personnes.

Et désolé si j'me trompe :
Mais si tu es le seul a aimer ce que tu as fais.......

Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 24 Mar - 23:15 (2011)    Post subject: Probléme Reply with quote

C'est pas si bordèlique que ça dans le clan de la forêt, c'est juste que les rues pavées dans les arbres c'est chaud =)

Back to top
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Fri 25 Mar - 15:05 (2011)    Post subject: Probléme Reply with quote

nan je laisse tomber les tours de gardes faite se que vous voulez --" 

Fondateur D'Udonnia

Back to top
Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:31 (2011)    Post subject: Probléme Reply with quote

PEACE AND LOVE ! Evocatys, je sais que tu peux te sentir dépossédé de ton projet si les autres font obstruction, mais faut pas prendre tout ça trop à coeur, l'intérêt de minecraft est de nous dépayser, si on commence à s'engueuler, ça va devenir oppressant...  Sad
Donc s'il vous plait, faites des compromis, écoutez vous les uns les autres, et arrêtez les attaques personnelles du style "non c'est pas toi qui décide". Le RP c'est une chose, les relations entre joueurs matures doivent rester calmes et amicales.
Je viens pour faire la morale, mais juste pour dire que si Penumbra éclate, le serveur perdra un atout majeur.... ce serait dommage. Pensez à tout ce que vous avez fait ensemble, vous allez pas tout arrêter pour une tour....

Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 26 Mar - 09:02 (2011)    Post subject: Probléme Reply with quote

Une tour dans chaque coin de la cité et une plus grande dehors en fait =)

Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Mar - 09:45 (2011)    Post subject: Probléme Reply with quote

C'est ce que j'ai dit Tsubanounet Very Happy

Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 26 Mar - 10:08 (2011)    Post subject: Probléme Reply with quote

Je corrigeais Dreicc Undeadounichou =)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:43 (2019)    Post subject: Probléme

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation