Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Carte de Keeper.

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 25 Mar - 03:42 (2011)    Post subject: Carte de Keeper. Reply with quote

Voici un petit sujet qui n'a pas vraiment de but, et qui pourrait même être supprimé à la fin!

Je me demandais juste, à propos de la carte que l'on a pour voir le monde de Keeper, si on pouvait rajouter des lieux (un peu comme gmap, vu que ça semble être un système proche).
Ainsi on pourrait indiquer à qui est cette maison, qu'est ce que c'est ce lieu, etc...

Parce qu'a chaque fois que je regarde la map "oO Mais c'est quoi ce truc".

Donc voila, possible? Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Mar - 03:42 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sun 27 Mar - 01:46 (2011)    Post subject: Carte de Keeper. Reply with quote

Entièrement d'accord avec Howran (en gardant à l'esprit que certain lieux doivent rester secret ^^)

Bon et puis, elle se met à jour tout les combien de temps ? parce que le gros bâtiments à côté du dé à coudre, je l'ai pas vu IG

"Point d'estour sans barrater"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:08 (2019)    Post subject: Carte de Keeper.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation