Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Candidature de McHyavel

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 25 Mar - 11:16 (2011)    Post subject: Candidature de McHyavel Reply with quote

Bonjour à vous, j'ai fait ma candidature sur parchemin pour garder un côté RP pas pour faire le fayot bien sûr.

Comme je ne sais pas la mettre en plus grand il vous faudra cliquer sur le l'image pour la voir. Je suis vraiement désolé pour ces désagréments.

A bientôt j'espère, Mac

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Mar - 11:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 26 Mar - 02:26 (2011)    Post subject: Candidature de McHyavel Reply with quote

Déjà je trouve que la présentation est très originale je te félicite pour cette initiative  Okay .

Par contre si j'ai bien compris tu veux faire 2 métier chasseur et archer / ouvrir une archerie. Hélas nous préférerons que chaque habitants ne pratiquent qu'un seul métier. Il faut choisir Wink

Back to top
Visit poster’s website
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 26 Mar - 09:04 (2011)    Post subject: Candidature de McHyavel Reply with quote

Un chasseur utilise un arc par définiton, a moin qu'on s'amusait à courrir après les cerf avec des épées XD

Back to top
McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 26 Mar - 10:54 (2011)    Post subject: Candidature de McHyavel Reply with quote

En fait j'hésite entre ces deux métiers je ne compte pas faire les deux. Mais comme j'ai vu qu'il y avait déjà un vendeur de nourriture, je pourrai m'arranger avec lui pour vendre le fruit de ma chasse.

Cordialement, Mac

Back to top
vateli
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 26 Mar - 18:40 (2011)    Post subject: Candidature de McHyavel Reply with quote

super la presentation en parchemin !
tu sera donc chasseur ?

Back to top
McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 16:26 (2011)    Post subject: Candidature de McHyavel Reply with quote

Si tel est votre bon désir. Ce serait avec plaisir. (Oh j'parle bien je fait des rimes).

Cordialement, Mac

Back to top
McHyavel
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 29 Mar - 20:02 (2011)    Post subject: Candidature de McHyavel Reply with quote

Excusez-moi pour le double post mais puis-je avoir un confirmation du droit de séjour? Je vais commencer à ammasser les ressources pour ma maison et je vais acheter mon terrain après avoir eu votre permission.

Cordialement, Mac

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 29 Mar - 20:58 (2011)    Post subject: Candidature de McHyavel Reply with quote

Le Seigneur et son vassal sont parfois (très) long pour vérifier les candidatures. Préviens les sur le jeu, pour qu'ils viennent voir Wink

Back to top
vateli
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 29 Mar - 21:28 (2011)    Post subject: Candidature de McHyavel Reply with quote

tu es accepté !

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Tue 29 Mar - 21:31 (2011)    Post subject: Candidature de McHyavel Reply with quote

Mort de Rire Shine, tu n'as pas totalement tort  Laughing   Laughing (j'ai été pété de rire quand j'ai lu ton message)

McHyavel, tu est officiellement accepté dans Thyrdal Okay

Back to top
Visit poster’s website
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 29 Mar - 21:43 (2011)    Post subject: Candidature de McHyavel Reply with quote

Ah bon ? en tout cas, j'espère que tu ne l'as pas mal pris, c'était pas mon intention  Mr. Green

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Tue 29 Mar - 21:46 (2011)    Post subject: Candidature de McHyavel Reply with quote

Non ne t'inquiète pas Shine, il faut vraiment que ce sois méchant pour que je le prenne mal  Okay
Nan sérieusement ça m'a fait marrer, c'est surtout comment tu l'as dit en fait Very Happy Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:24 (2019)    Post subject: Candidature de McHyavel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation