Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Grief a Penumbra

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OrrLLyoN
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 25 Mar - 12:22 (2011)    Post subject: Grief a Penumbra Reply with quote

Salut

C'est pour vous signaler un assez gros problème de grief ....

Ceux qui sont à penumbra on sûrement vu ma boulangerie ou j'ai fait un super comptoir en Block de fer ( 10 block de fer donc 90 fer )

Ce matin en me connectant j'ai eu la surprise de découvrir cela !

Si c'est une blague ben c'est pas très marrant

Si c'est du grief tout simple je tien à dire à cette personne que si je te trouve tu va rien comprendre àa ce qui va t'arriver car moi aussi je peut grief =D

Ah oui dernière précision .... Avec Bigbrother on peut savoir QUI a poser tel ou tel block avec l'heure la date et le PSEUDO de la personne Very Happy

Si la personne ne vient pas me voir avant ce soir avec les 10 block de fer ..... je lui laisse deviner ce qui va lui arriver Laughing

Voila merci ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Mar - 12:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gamz
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 25 Mar - 12:30 (2011)    Post subject: Grief a Penumbra Reply with quote

Donc ta réponse au grief, c'est du grief ? Intelligent de la part d'un modo dis donc  Rolling Eyes

Back to top
OrrLLyoN
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 25 Mar - 12:31 (2011)    Post subject: Grief a Penumbra Reply with quote

Tu ferais quoi toi ?

Back to top
Gamz
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 25 Mar - 12:36 (2011)    Post subject: Grief a Penumbra Reply with quote

Big Brother, tu retrouve le coupable, sois ban ou averto et bien sur il te rend tes 90 de fer.

Back to top
OrrLLyoN
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 25 Mar - 12:38 (2011)    Post subject: Grief a Penumbra Reply with quote

oui c'est ce que je vais faire

Back to top
Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Fri 25 Mar - 22:32 (2011)    Post subject: Grief a Penumbra Reply with quote

Dis donc j'ai remarqué qu'il y a souvent des topics du style : "Grief à Penumbra" et non "Grief à Yggdrasil"
Moi je pense à un complot du clan de la forêt (Comment ça je suis paranoïaque !)  Smile

Back to top
Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Sat 26 Mar - 00:38 (2011)    Post subject: Grief a Penumbra Reply with quote

eh ho c'est trop facile de nous considérer comme coupables !!!  Laughing

On a pas les mêmes coutumes que vous, on est pas des crevards, on se fait pas de coups dans le dos entre nous, NOUS ! ^^ alors continuez à vous entredéchirer barbares, c'est lié au climat et sable que vous avez dans la raie ! Very Happy

Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 26 Mar - 09:00 (2011)    Post subject: Grief a Penumbra Reply with quote

À LA GUERRE !!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:25 (2019)    Post subject: Grief a Penumbra

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation