Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

BARBARES ET BANDITS

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:50 (2011)    Post subject: BARBARES ET BANDITS Reply with quote

Oyez oyez braves keeperiens !

J'invite tous les malandrins, les membres de la guilde des voleurs, les assassins, les cultistes d'Yganga ché plu koi ^^, à se réunir pour dépouiller les voyageurs à l'occasion en s'associant en bandes de dépouilleurs.

La procédure serait la suivante :

Une bande de joueurs mal intentionnés se réunissent pour attaquer des voyageurs :
équipement : épées en bois, arcs pas d'armure.
la ou les cibles ont le droit aux armes et armures de leur choix.

Les voleurs rencontrent quelqu'un, et disent : La bourse ou la vie ! sans cette phrase, le passant ne doit pas être attaqué ! Le passant doit donner un objet (quelque chose de raisonnable, mais pas de dirt ^^) pour partir libre, ou se battre ou fuir.

Par moment, les voleurs peuvent se réunir en armée de barbares pour attaquer Thyrdal :

ils se réunissent et construisent un camp en planches caché dans la région de Thyrdal. On fait un event sur le forum, et les bandits donnent leurs pseudos, choisissent un skin commun de barbare, et attaquent ensuite Thyrdal une fois les défneseurs prêts :

équipement : pas d'armure, épées en bois et arcs pour les barbares, épées en cobble et armure de cuir pour les défenseurs. Selon le nombre de chaque camp, on pourra adpater les normes d'équipement.

Les échelles sont permises pour attaquer la muraille.

Un coffre de butin sera placé dans le fort du seigneur, avec des biens semi précieux (fer, bois, lapis, or).

Voilà ! Proposez vous pour devenir Barbares ! Mr. Green

Si au moins 4 joueurs sont chauds pour être des bandits, attendez vous à être dépouiller....... SANS RAGER !! c'est RP ne pleurez pas vos diams pendant huit jours à coups de **** ****** ******* ^^.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Mar - 23:50 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Samumu9
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 26 Mar - 01:24 (2011)    Post subject: BARBARES ET BANDITS Reply with quote

J'AIME !!! ^^

Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Mar - 09:58 (2011)    Post subject: BARBARES ET BANDITS Reply with quote

A coup de ????? :p

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 26 Mar - 11:04 (2011)    Post subject: BARBARES ET BANDITS Reply with quote

Eh bien, comme c'est moi qui ait proposé l'idée des bandits, et qui ait DEJA FAIT le camp ( Mr. Green ), je me propose malgré le risque que je devienne membre de Thrydal, de mener les assauts sur votre humble cité Very Happy Le problème, c'est que je commence à cumuler les rôles ... Assassin, Bandit, Postulant à Thrydal ...  Rolling Eyes

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:17 (2011)    Post subject: BARBARES ET BANDITS Reply with quote

Juste Dreicc, c'est un event ca ? parce que c'est un peu moi qui fait les events Very Happy .

Et ce que tu as dit c'est déja marqué dans "FAQ rp" et dans les règles de de l'event. Laughing

M'enfin c'est pas grave, a l'avenir préviens moi stp ou Vateli  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:25 (2011)    Post subject: BARBARES ET BANDITS Reply with quote

Si il y à de la place pour être un bon barbare, je veux bien en être un ^^

Par contre, plutôt que épée de bois, pourquoi pas hache de pierre (ça fait les même dégats) mais c'est plus.... barbare disons xD

"Point d'estour sans barrater"

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 31 Mar - 20:57 (2011)    Post subject: BARBARES ET BANDITS Reply with quote

Pour le clan des bandits, c'est ça : http://keeper-minecraft.xooit.fr/t1194-La-guilde-des-Bandits.htm

Seul problème : y a plus de camp / ni de membres, avec le reboot, le camp a disparu, et j'ai rejoins Thyrdal, donc ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:40 (2019)    Post subject: BARBARES ET BANDITS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation