Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

foire au metier de Thyrdal
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Fri 1 Apr - 08:25 (2011)    Post subject: foire au metier de Thyrdal Reply with quote

Personnellement, j'aimerai voir pour devenir Bibliothécaire,
Je vend des bibliothèques, de la canne a sucre, des bouquin, des pages....
Voila sur ce...
Qu'en pensez vous ?

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 1 Apr - 08:25 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 1 Apr - 09:00 (2011)    Post subject: foire au metier de Thyrdal Reply with quote

je dirais plutôt Bouquiniste, car un bibliothécaire, c'est celui qui bosse dans une bibliothèque, et il ne vend pas, contrairement au bouquiniste qui lui se trouve derrière un comptoir dans une boutique. Sinon, je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, vu comment c'est relativement chiant de faire des biblio ... tu pourrais vendre ça à prix d'or  Razz

Back to top
Kizder
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 1 Apr - 09:56 (2011)    Post subject: foire au metier de Thyrdal Reply with quote

J'ai remarqué qu'on manque d'inspecteur dans la ville, certe les chevaliers et le seigneur vérifie que les régles sont respéctés. Mais je ne pense pas que se soient leur role.

Donc j'ai pensé qu'on pourrais instaurer l'Inquisition !
Ils auront pour rôle de vérifier que les maisons respectent les normes, que les personnes respectent les lois et bruleront les hérétiques. Laughing

Ils ne remplacent pas la garde qui auras un rôle de "policier" mais auront un role similaire à celui d'un "inspecteur".
Mais contrairement à garde qui pourrait être un métier secondaire (on est pas assez pour remplir tout les métiers pour le moment, non ?), inquisiteur serait un métier à plein temps.

Enfin, il faudrait peut être que j'explique mieux et que je développe tout ça, mais l'Inquisiton est quelque chose que j'aimerais bien voir ^^"

Apprentis charpentier

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 1 Apr - 16:30 (2011)    Post subject: foire au metier de Thyrdal Reply with quote

Hmm, je ne suis pas trop d'accord pour l'idée d'inspecteur, mais L'Inquisition ... c'était le nom de ma guilde sur mon précédent meuporg, je ne peux qu'adhérer à l'idée, donc !  Mr. Green Mais il faudrait qu'elle ait le rôle de "tribunal", et c'est le véritable rôle qu'elle a joué durant son époque. Et puis, ce n'est pas à eux de faire les exécutions, c'est à moi Very Happy

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Fri 1 Apr - 19:49 (2011)    Post subject: foire au metier de Thyrdal Reply with quote

Hmmm il faut que je vois avec le seigneur car faire respecter les règles dans la cité font partie de nos role Wink , voyez par vous même :

http://keeper-minecraft.xooit.fr/t1153-Hierarchie.htm

Donc a voir Okay

Back to top
Visit poster’s website
Kizder
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 1 Apr - 23:15 (2011)    Post subject: foire au metier de Thyrdal Reply with quote

En même temps, le seigneur peut pas vraiment faire la police. Il à un role plus important. Il décide les lois générales et ensuite c'est aux gardes et aux inquisiteurs de les faire appliquer.

Enfin, c'est ce que je pense. Après c'est vrai qu'il faut éviter de faire trop de métiers sinon il ne pourras pas y avoir de tout.

HS: J'ai vus que derados était bannis, donc Thyrdal n'a pas de bucherons... Alors, je demande avant, si je peux être bucheron/charpentier... Mais je suis pas sur que se soit autorisé de prendre 2 métiers (même complémentaire) :/

Edit: Epic fail ! J'y ai crus mais après t'a dit que s'était sérieux ^^. Désolé Derados d'avoir voulus piqué ta place xD

Apprentis charpentier

Last edited by Kizder on Sat 2 Apr - 13:29 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 2 Apr - 00:23 (2011)    Post subject: foire au metier de Thyrdal Reply with quote

LOl non Derados n'est pas banni, personne est banni, c'était un poisson d'avril Okay

Back to top
Visit poster’s website
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 2 Apr - 09:28 (2011)    Post subject: foire au metier de Thyrdal Reply with quote

Bah si Gallanos me donne le feu vert, je veut bien faire incquisiteur mais bon, en tant que chevalier je préfère m'occuper de la milice
D'ailleur Galla si ni Vateli ni toi n'êtes pas la et que quelqu'un n'obeit pas aux règles ? Je peut le mettre en prison ?

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 2 Apr - 12:11 (2011)    Post subject: foire au metier de Thyrdal Reply with quote

bwapa il serait préferable qu'en cas d'absence d'un de nous deux, tu l'arrete et sans le mettre en prison tu lui dise qu'il sera jugé quand un de nous sera la.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:37 (2019)    Post subject: foire au metier de Thyrdal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation