Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Siège du chateau
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Linking
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 13:43 (2011)    Post subject: Siège du chateau Reply with quote

Très bien Very Happy
En tout cas on verra bien la semaine prochaine qui gagnera Twisted Evil

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar - 13:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 13:44 (2011)    Post subject: Siège du chateau Reply with quote

J'édite le post du clan des bandits au fur et à mesure, n'hésitez pas à retourner dessus le lire ( et par la même occasion entendre la magnifique musique qui va avec)

Back to top
Linking
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 13:45 (2011)    Post subject: Siège du chateau Reply with quote

Ouais, quoique la musique fout vraiment le moral a zéro je trouve xD

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 13:45 (2011)    Post subject: Siège du chateau Reply with quote

hein ? pas du tout, je trouve. tu parles de la musique sur ce topic ? car moi pas.

Back to top
Linking
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 13:47 (2011)    Post subject: Siège du chateau Reply with quote

Ptet pas vraiment foutre le moral a zéro, mais voila quoi, elle est super triste ( je trouve moi )

Par contre en lisant avec le RP, sa rend un côté EPIC au RP, ce qui est juste magnifique Very Happy

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 13:48 (2011)    Post subject: Siège du chateau Reply with quote

non, je parle de ça : http://keeper-minecraft.xooit.fr/t1194-La-guilde-des-Bandits.htm#p8289

Back to top
Linking
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 13:49 (2011)    Post subject: Siège du chateau Reply with quote

Ah ok, moi je parlais bien de la musique de ce topic, pas celui des bandits Very Happy

Back to top
Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Tue 29 Mar - 23:05 (2011)    Post subject: Siège du chateau Reply with quote

J'AI SUUURVEEECUUUU  !!  Mr. Green pas mal, honnêtement, c'est sympa; il faudra faire récapituler les batailles comme ça à l'avenir, où juste mettre un chapeau RP au début de chaque qui raconte où en est la guerre pour justifier des conflits. Okay

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 30 Mar - 14:09 (2011)    Post subject: Siège du chateau Reply with quote

Je tiendrai compte de cette remarque qui pour ma part peut être intéressante  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:41 (2019)    Post subject: Siège du chateau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation