Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

[Reportage] La catastrophe de Thyrdal

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 18:11 (2011)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal Reply with quote

Dimanche 27 mars 2011 ... L'apocalypse c'est abattu sur notre ville bien aimé. Thyrdal fut ravagé par les incendies, les éboulements, et autres catastrophes. La provenance de ces accidents n'a pu être identifié au début. Image des lieux, plus désolant les uns que les autres :

L'entrée de Thyrdal nous donne un avant-goût du fléau qui s'est abattu sur la cité du seigneur Vateli. Les trous sur les murs, d'une ampleur qu'aucun projectile craftable répertorié n'a pu causer.

Voilà. Ce qui fut la fierté de Thyrdal, le palais de Vateli, est maintenant qu'une ruine. Les dégâts sont incommensurables. les mêmes trous que sur la façade apparaissent sur les murs du palais, et une piste a été proposée :

Les bandits ! Oui, les bandits auraient trouvés le moyen d'inventer une machine dévastatrice, un canon à TNT ! C'est l'hypothèse la plus censée que les stratèges de Thyrdal ont trouvé, mais après quelques investigations, et des renseignements fournis par notre indic' chez les bandits, cette hypothèse est écartée. D'où proviennent alors ces destructions ?

Deux témoins ont vu la scène. Bwapa et un autre ayant préféré garder son identité secrète.

Entrevue avec le témoin anonyme : "Tout a commencé très vite. J'ai vu ce qui s'était passé à Keeper, et je suis rentré à Thyrdal, inquiet de l'état de la ville. Par chance, rien n'avait été encore endommagé. Je suis allé chez Bwapa pour crafter des armures, et se préparer à une quelconque attaque. Lorsque, subitement, deux personnes sont apparues dans la demeure de Bwapa. En même temps qu'eux, les flammes apparurent dans la maison. J'ai, par je ne sais quelle chance, réussi à sortir. Hélas, Bwapa n'eut pas la même. Il fut retenu par ces deux malfaiteurs, parmi les flammes. Etrangement, Ils étaient ... immortels ! j'ai couru dans toute la ville, mais elle était deserte. Et j'ai vu l'homme à la barbe rousse sauter de toit en toit, et répendre les flammes parmi les maisons, et causer ces étranges trous qu'il est possible de voir sur les murailles. En moins de cinq minutes, la ville n'était que des ruines. Les bandits n'étaient en rien responsables de cet attentat."

Nous savons donc que la chose qui a dévasté Thyrdal, elle la même que celle qui a dévasté Keeper, mais impossible de donner un nom à cette chose. Les témoins du carnages les décrivent comme des divinités vengeresses, venues punir le seigneur maudit, par le biais de son peuple. D'autres, affirment durement que les bandits ont développés un canon à TNT, mais cela n'explique en rien l'incendie, et aucune armée n'a été aperçu, ni aucune trace de sulfure retrouvée.

Actuellement, un débat fait rage sur Thyrdal, si cette ville doit être abandonnée ou reconstruit. La cause des dommages tenant de l'irréel, les habitants préfèrent se poser des questions sur l'avenir de la ville, et oublier la cause de l'incident, de peur de ré-attirer le courroux de cet homme roux.

Last edited by Shin'en ryu on Sun 27 Mar - 18:15 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Mar - 18:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Garoln
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 18:15 (2011)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal Reply with quote

j'aime ton poste !!! Very Happy
la slimatitude, faites en une slimhabitude.

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 18:16 (2011)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal Reply with quote

j'ai édité les quelques fautes de frappes, et erreurs, avec les screens.

Back to top
Kizder
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 18:33 (2011)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal Reply with quote

J'adore Very Happy
Je n'avais pas vus la destruction de Thyrdal Surprised

Mais qui est cet homme à la barbe rousse ?!! xD

Apprentis charpentier

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sun 27 Mar - 18:35 (2011)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal Reply with quote

Exellent ce post Okay
Il me plait beaucoup, bon travail Okay

Si je retrouve l'auteur de ceci je lui ferai avaler Thyrdal pierre par pierre Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 27 Mar - 18:37 (2011)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal Reply with quote

J'adooooooooooooore Very Happy .
Trop kiffant ton histoire , et le reportage 'anonyme' Bien joué mec ! Wink

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 18:58 (2011)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal Reply with quote

Hors RP : les témoins, c'est moi et bwapa, et les casseurs, c'est OrrLyon et Guinta  Mr. Green

Back to top
vateli
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 19:26 (2011)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal Reply with quote

le screen de la cité vue de loin

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sun 27 Mar - 19:50 (2011)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal Reply with quote

Un de ces gruyère  Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 19:51 (2011)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal Reply with quote

Et oui, OrrLyon est dangereux quand on l'énerve  Mr. Green

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sun 27 Mar - 19:58 (2011)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal Reply with quote

On dirait qu'elle a recu nombreux tir de catapulte  Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sun 27 Mar - 20:05 (2011)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal Reply with quote

un vrai fromage a trou

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 20:15 (2011)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal Reply with quote

@ Gallanos : D'où le fait que je dise que les bandits ont pu développer un canon à TNT, pour causer de tel dommages Very Happy Même si c'est pas le cas.

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sun 27 Mar - 21:19 (2011)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal Reply with quote

MMMh et si c'était vrai ? Si vous aviez vraiment développé cet engin ? Shine je t'ai à l'oeil.  Twisted Evil

Back to top
Visit poster’s website
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 27 Mar - 21:28 (2011)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal Reply with quote

Spotted  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:40 (2019)    Post subject: [Reportage] La catastrophe de Thyrdal

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation