Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Candidature olstane

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
olstane
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 29 Mar - 21:00 (2011)    Post subject: Candidature olstane Reply with quote

Bonsoir voila je postule pour avoir un terrain et l'autorisation de construire en cette magnifique ville en plein essor .

Votre travaille est remarquable et je tient a participer pour l'améliorer.

Je souhaiterais obtenir une réponse le plus vite possible du maire de la ville =)

Si vous souhaitez que je réponde a vos question n'hésitez pas a m'envoyer un message.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Mar - 21:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Tue 29 Mar - 21:22 (2011)    Post subject: Candidature olstane Reply with quote

Bonsoir, tout d'abord merci de tes compliments. Hélas on ne peut dire oui à cette candidature car :

Premièrement : il n'y a pas de maire mais un seigneur et un vassal je crois que tu n'as pas lu les règles ce qui est embêtant. Confused

De plus il y a un modèle pour la candidature qu'il faut respecter, si elle n'est pas respecter le oui ne peut pas être accordé désolé.

Cependant tu peux essayer de te rattraper, lis les règles, renseigne toi, lis les différents topic et refais ta candidature en suivant le modèle donc en répondant aux questions.

Et nous jugerons sur ta seconde candidature si tu est apte ou non à rejoindre Thyrdal.
Pour ma part j'oublierai celle-ci Okay

Maintenant peut-être que le seigneur (Le seigneur c'est Vateli et le vassal moi, mais c'est marqué dans les règles/ modèle de candidature) en décidera autrement.

Cette première candidature me donne l'impression que tu est quelqu'un de fainéant, ce n'est peut-être pas le cas mais c'est l'impression que tu donne.

Donc, pour l'instant pour moi c'est non, il faut refaire une candidature et se renseigner et après peut-être que ce sera oui.

Voila Voila, je n'ai pas envie de te décourager mais ta candidature reflète ta personne, et ta motivation a entrer dans la ville donc je te souhaite bonne chance et bonne soirée  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:47 (2019)    Post subject: Candidature olstane

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation