Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Derados jugé et condamné

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 30 Mar - 20:08 (2011)    Post subject: Derados jugé et condamné Reply with quote

Aujourd'hui 30 Mars, Derados, chevalier défendant Thyrdal a commis un double meurtre. Il a tenté d'assassiner le vasal et s'est enfui mais les gardes de Thyrdal l'ont retrouvé et l'on fait prisonnier.

C'est pourquoi il a été jugé et condamné par une mise aux fers de 3 jours suivi de la peine maximal, la peine de mort.

Adieu Derados qui lorsque qu'il s'est confessé, son seul regret a été de ne pas nous avoir tué plus tôt.

AAAAmen, prions son âme

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 30 Mar - 20:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 30 Mar - 20:36 (2011)    Post subject: Derados jugé et condamné Reply with quote

Actuellement, Derados pourrit dans une de mes meilleures cellules, quel veinard  Mr. Green Mais je préférerai qu'il soit jeté dans sa propre invention : la fosse aux condamnés. On verra comment il s'en sort, sans aucun équipements, dans le noir, et avec des slimes !! Twisted Evil

Back to top
Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Thu 31 Mar - 00:13 (2011)    Post subject: Derados jugé et condamné Reply with quote

mon dieu Thyrdal est frappé par la criminalité des villes neuves : bwapa, arteil, et maintenant Derados !! le bourreau et les geoliers ont fort à faire !  Twisted Evil

Back to top
Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:30 (2011)    Post subject: Derados jugé et condamné Reply with quote

Mais , le pauvre on lui à même pas laissé son dernier rêve !

Back to top
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:37 (2011)    Post subject: Derados jugé et condamné Reply with quote

Entre nous Dreicc je suis conscient de ma peine et j'ai fait des efforts ! Je fait super gaffe au Rp et j,essaye d'etre sympa avec les habitants de thyrdal en ce moment je fait preuve de chevalerie envers le peuple de sur Vateli

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 31 Mar - 17:41 (2011)    Post subject: Derados jugé et condamné Reply with quote

C'est vrai que tu sers bien Thyrdal Okay

PS : Dites c'est H-S mais l'autre serveur a ouvert ? parceque je vois nul part une annonce la dessus et qu quand jmeco y a que moi lol

Back to top
Visit poster’s website
derados
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Thu 31 Mar - 21:15 (2011)    Post subject: Derados jugé et condamné Reply with quote

Je suis pas rayé de la chevalerie j'espere ?  Shocked
c'était pour déconner

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 31 Mar - 21:24 (2011)    Post subject: Derados jugé et condamné Reply with quote

Si ! tu est même banni de Thyrdal  ! ! Mwaaahahahaha  Twisted Evil   Twisted Evil

Nan je rigole, bien sur que non que tu n'est pas rayé de la chevalerie, commettre des crimes c'est rp ca rentre dans le fonctionnement de la ville t'inquiète pas je t'en veux pas du tout et tu n'est pas rétrogradé loin de la. Okay Okay

Par contre si tu commet d'autres meurtres il serait bien de ne pas utiliser la même méthode si tu vois ce que je veux dire Okay , il faut que ce sois rp.

N'ayez pas peur de commetre des actes comme ca, vous avez le droit du moment que ca rentre dans les règles et que ce n'est pas trop souvent. Les cachots son la pour vous acceuillir Laughing

Back to top
Visit poster’s website
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 31 Mar - 21:35 (2011)    Post subject: Derados jugé et condamné Reply with quote

eh oui, ma prison n'attend que des délinquants comme vous ! Soyez heureux : chaque cellule est maintenant équipé d'un lit et d'une torche en redstone. Et plus moyen de passer le bras par les ouvertures des portes pour activer le bouton d'ouverture  Mr. Green

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 1 Apr - 09:56 (2011)    Post subject: Derados jugé et condamné Reply with quote

Gallanos wrote:
C'est vrai que tu sers bien Thyrdal Okay

PS : Dites c'est H-S mais l'autre serveur a ouvert ? parceque je vois nul part une annonce la dessus et qu quand jmeco y a que moi lol

Il est ouvert mais uniquement au staff pour tout mettre en place Okay

Back to top
Visit poster’s website
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Fri 1 Apr - 19:47 (2011)    Post subject: Derados jugé et condamné Reply with quote

D'accord merci esiao Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:34 (2019)    Post subject: Derados jugé et condamné

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation