Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Thyrdal neutre ou en guerre ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  

Quelle doit être la relation entre Thyrdal et les autres cités ?
Purement neutre
6%
 6%  [ 1 ]
Comme actuellement
26%
 26%  [ 4 ]
En conflit ouvert avec d'autres cités
66%
 66%  [ 10 ]
Total Votes : 15

Author Message
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Fri 1 Apr - 20:59 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

Comme le dit le titre, ce post a pour but de rassembler vos avis et vos réponse à la question :
"Pensez vous que Thyrdal devrait être plutôt neutre ou plutôt en conflits ouverts avec d'autres cités ?"

Avant de répondre veuillez lire ceci :

Thyrdal est à la base neutre; ce qui veut dire qu'elle acceuille tous les voyageurs, messager, habitants d'autres village, marchand, etc ...

Cependant afin de rester dans le thème médieval Thyrdal peut se faire attaquer par des clans comme les bandits et les barbares de temps en temps, ceci pouvant être fait hors-event.

Des events sont organisé régulièrement pour reproduire des scènes de batailles de l'ambiance médieval.

Cependant Thyrdal ne fera que se défendre aux éventuelles attaques et n'ira pas attaquer d'autres cités.

Thyrdal est donc à la fois une cité neutre, marchande mais aussi "en guerre" si l'on puit dire avec les bandits.
Elle n'a donc aucun conflits avec les différentes cités.

Donc voici les propositions si vous n'avez pas d'avis a donner :

- Soit elle reste comme ca
- Soit elle devient purement neutre mais dans ce cas mis à part le thème Thyrdal sera comme Keeper, hors ce n'est pas le but.
- Soit Thyrdal entre guerre et en conflits ouvert avec d'autres cités et n'acceptera la visite que des membres qui n'habitent pas dans la cité en guerre.

Les membres de Thyrdal sont sollicité pour répondre à ceci car ils sont directement concernés Very Happy .
Mais nous invitons tous les autres joueurs à donner leur point de vue sur la question Wink

Voila donnez vos avis, votez et bonne soirée Okay

Ps : Vous pouvez changer votre vote a tout moment

Last edited by Gallanos on Fri 1 Apr - 21:02 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 1 Apr - 20:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Fri 1 Apr - 21:00 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

A voté

Back to top
derados
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Fri 1 Apr - 21:06 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

A voté Cool

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Fri 1 Apr - 21:11 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

Pensez a donner vos avis et expliquer votre choix Okay

Back to top
Visit poster’s website
Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Fri 1 Apr - 21:16 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

Bah j'ai choisi la proposition 2 car il y avait pas la 3  Very Happy . Sinon je pense que c'est très bien actuellement.

Back to top
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Fri 1 Apr - 22:46 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

Je suis pas contre de la baston !

Back to top
Kizder
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 1 Apr - 23:12 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

Je pense que de la baston pourrait être sympa ! Laughing

On a des super murailles, des super portes ! Et puis au Moyen-Age, la guerre était chose courante.

En attendant ce que les admins vont dire sur le futur du PvP sur le serveur (parce que pour le moment.. Fail)

Donc, j'ai voté 3

Apprentis charpentier

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 14:15 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

Eh bien, je vais m'abstenir de voter pour le moment (Alors que c'est à cause de moi ce foutu sondage ?  Mr. Green )

je vais expliquer ma vision :

Thyrdal est une ville neutre. Elle accueille toute personne souhaitant l'hospitalité, c'est une ville marchande, et militaire ... ! (Bah oui, on a quand même une caserne et notre propre milice )

Mais c'est là que mon avis diverge avec celui des autres. J'aurais souhaité une ville / ou une faction (EX : Les Bandits, dont je suis paradoxalement le fondateur tout en étant membre de thyrdal ).

Il faudrait une animosité entre ces deux groupes, tout comme Ygg et Penumbra (Même si entre-eux le PvP ne s'est pas fait beaucoup ressentir depuis que je suis ici ). Il faut donc (Encore une fois, tout ceci n'est que mon point de vue, et je ne souhaite l'imposer à personne) que quiconque sort des murailles de Thyrdal, ou se situe dans sa périphérie peut se faire agresser à tout moment, peut importe son alignement, puisqu'après tout, les bandits ne faisaient aucunes différences, à mon humble avis, à cet époque.

Mais arrêtons de tourner autour du pot : Il faut une cité enemie / ou un clan à Thyrdal (Soit le clan des Bandits, mais là ça m'embête dû à ma position particulière ) Soit la ville sous les montagnes, que Tiskt a proposé dans la section "Clan". Dans le RP de Tiskt, son clan est supposé avoir des enemis jurés, alors pourquoi pas Thyrdal ? Si toute fois Tiskt est d'accord, et si les admins bien évidemment le sont.

Donc je garderais ma voie jusqu'à ce que les choses ce soient légèrement éclaircie à ce sujet, en gros, jusqu'à ce qu'on ait réussi à me faire plier, ou inversement Mr. Green

Back to top
Kizder
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 20:00 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

Je ne pense pas que les admins soient d'accord qu'on construise une 4éme "ville" ou "campement".
Même si bandit est un clan. Les bandits iront vivre dans leur village dans la montagne et non dans les autres villes et les dépleuperont encore plus.

Et puis, une 3éme ville guerriére pourrait rendre la guerre plus intéréssante. Faire des alliances, des pactes, des trahisons. Parce que 2 villes qui se foutent sur la geule, il n'y a pas beaucoup de stratégie possible x)

Apprentis charpentier

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 20:12 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

Oui, je suis d'accord avec Kizder pour les possibilités de stratégies avec 3 villes en guerres.

Par contre, je n'ai pas bien saisi ceci :" Je ne pense pas que les admins soient d'accord qu'on construise une 4éme "ville" ou "campement".
Même si bandit est un clan. Les bandits iront vivre dans leur village dans la montagne et non dans les autres villes et les dépleuperont encore plus.
"

Est-ce parce que se coucher à 3h du mat' après une dure soirée geek empêche de réfléchir correctement, ou alors à cause d'un problème dans la formulation de la phrase (Je ne te reproche rien, hein, mais j'ai pas pigé Mr. Green )

Back to top
Kizder
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 22:49 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

Je pense que c'est plus un problème dans la formulation de ma phrase. Dès fois je ne m'explique pas très clairement xD

Je disais en fait que:
On ne peut pas considérer les bandits comme une armée. Car, les bandits devront vivre dans leur campement ? Sinon, ils auront dut mal pour attaquer les citoyens Thyrdalien.
Donc, les admins ne voudront surement pas qu'on construise un village pour les bandits.
Car, si les bandits peuplent ce village, ils quitteront Keeper. Et alors, il y auras encore moins de monde à Keeper.

Bon je suis d'accord pour que les bandits attaquent Thyrdal toute les semaines car ça fait un event PvP.

Apprentis charpentier

Back to top
switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 23:12 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

J'pense qu'avant d'envisager des guerres, on devrait peupler Thyrdal et attendre qu'il y ai plus de joueurs que ça sur le serveur... car c'est vraiment désert en ce moment, voir mort.

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 3 Apr - 10:48 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

Oui, switch a raison. Quand je passe dessus, y a strictement personne ... c'est désolant ...

Kizder: Je pensais juste faire un campement avec des coffres d'armes : bouffes / echelles, qui serviraient à chaque event. Cela permet aux bandits d'avoir un point de spawn, quoi ... On pourrait même faire du clan des bandits une guilde à part entière, comme la guilde des assassins, ou la guilde des voleurs. Ceux qui font parti de ces clans ne sont en rien gêné pour habiter Keeper ou une autre ville, juste qu'ils auront un second emplacement pour habiter.

Back to top
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Mon 4 Apr - 05:32 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

Bonjour à tous ^^

Je vois que ça vous travaille cette histoire de guerre/pas guerre xD

Bon ben pour répondre à Shin'n Ryu, moi ça ne me pose ausun soucis bien au contraire, le but ce mon projet étant de booster litéralement le PvP sur le serveur avec justement, alliances/trahisons/batailles/assassinats/blocus des routes commerciales d'une cité avec laquelle on ne serais pas copain sur l'instant, enfin que de douces rejouissances xD...

Et comm je l'ai mis dans mon Rp et celui qui en est la continuité directe, ma quête en somme, je DOIT construire un avant post pour que mon peuple ai un pied à terre guerrier ici et je DOIT donc trouver des renforts le temps que ceux de mon peuple se pointe (peut etre, un jour, qui sais xD)

Donc tout les bandits, mercenaires, barbares pas trop sales, ennemis de mon ennemis, espion, assassins, marchand peu scrupuleux et autres bonnes âmes comme celles-ci trouverons refuge sous la montagne pour peu qu'elles se montre prête à donner leur vie contre des pesos pour sauvegarder cet avant post !

Voilà en somme... Donc potentiellement, dans l'hypothèse où il serait envisageable que la possibilité selon laquelle l'idée que la théorie prouvant la susceptibilité de la peut-être future existence d'une tel ville se vérifierais, il sera toujours tant d'en reparler xD

(ça va pas trop dur la dernière phrase ? =P)

"Point d'estour sans barrater"

Back to top
Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 4 Apr - 08:37 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

Bon , alors , soit une ville neutre pur et dur ! = Keeper / Pourquoi alors en avoir construite une deuxième , donc pour moi hors sujet 

Comme maintenant , oui et non .. Pourquoi car le clan des "bandits" n'est pas assez actif , je pense qu'il faut plutôt recruter de bon citoyen puis le clan des bandits sera peut être suffisant !

Une ville en guerre .. Moué ... Franchement je sais pas // 

Conclusion je vote 2 , pour le moment !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:29 (2019)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation