Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Thyrdal neutre ou en guerre ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  

Quelle doit être la relation entre Thyrdal et les autres cités ?
Purement neutre
6%
 6%  [ 1 ]
Comme actuellement
26%
 26%  [ 4 ]
En conflit ouvert avec d'autres cités
66%
 66%  [ 10 ]
Total Votes : 15

Author Message
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 4 Apr - 14:17 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

Mais thyrdal n'a aucun intérêt si elle reste neutre. Il faut lui trouver des adversaires, et je propose la ville sous la montagne de Tikst. Je voterai quand on sera tous ok sur ce point ...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 4 Apr - 14:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 7 Apr - 18:48 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

Je relance le débat , pour conclure que je suis pour une vile en guerre , donc contre la ville de Tikst , voilà mais si le clan des bandits pouvait perduré :p 

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Thu 7 Apr - 19:39 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

bah, j'aimerais que le clan des bandits perdure, mais ça devient de plus en plus compliqué, avec en plus l'idée de Undead sur la "war" ... J'aimerais en faire un clan à part entière, mais c'est difficile sachant qu'il ne sera qu'un "camp" et non une ville. J'aurais apprécié que le Clan des Bandits prenne racine dans Thrydal, un peu comme un clan de yakuza occupe un quartier d'une ville tout en le protégeant ...

ça devient duuuuuuuuur Evil or Very Mad

Back to top
Kizder
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 8 Apr - 09:48 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

Un clan dans Thyrdal ça peut être sympa. Mais je pense pas que les bandits soient le plus appropriés. Les voleurs, les assassins, ou une secte secréte pourquoi pas. Mais les bandits c'est un peu des roublards agressant les gens hors des villes.

Shin'en ryu face à un choix décisif ! Bandit ou Thyrdal ? Very Happy

Apprentis charpentier

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Fri 8 Apr - 17:13 (2011)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ? Reply with quote

m'en parle pas, Kizder  Mr. Green à la limite, je peux "réformer" le clan des bandits pour en faire le clan des mercenaires, ça passerais tout de même mieux, non ? Car j'ai bien envie de voir le projet du clan des "bandits" prendre forme, mais tout en restant membre de Thyrdal, et en développant le PvP dans Thyrdal contre une quelconque tribut ennemie.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:35 (2019)    Post subject: Thyrdal neutre ou en guerre ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation