Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Liste des personnes qui vont etre bannis

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Fri 1 Apr - 22:06 (2011)    Post subject: Liste des personnes qui vont etre bannis Reply with quote

Bonsoir, avec Vateli nous avons longuement parlé et nous en avons conclus qu'il y avait certaines personnes qui nuisait à la ville et qui avec eux Thyrdal ne pourrait pas avancer, donc nous avons décidé de bannir ces quelques personnes définitivement de Thyrdal, et j'en suis désolé mais nous ne pouvons faire autrement :

Voici la liste des personnes qui vont etre bannis dès l'ouverture du serveur :

- Shin'en Ryu ; tu ne peux faire partie a la fois des bandits et de Thyrdal et nous ne voulons pas que tu navigue entre les 2, je suis désolé mais tu fais partie des bannis, tu pourra ansi intégrer le clan des bandits. Bannir

- Bwapa : Aucune investigation dans la ville et grief du donjon. Bannir

- Derados : Hélas je t'avait dit que tu ne sera pas sanctionnés par tes crimes mais Vateli en a décider autrement, il a décidé que tu n'avait pas respecté les règles et que cela méritait une sanction exemplaire, je suis désolé Bannir

- Arteil : Suite à tes nombreuses insultes en direction de Thyrdal et de nous mêmes, nous avons conclus que tu n'était pas capable de faire partie de Thyrdal. Bannir

Voila, veuillez ne pas faire des remarques sur les autres personnes autre que vous .

Les personnes cités ci dessus quitteront la ville et seront bannis de celle-ci sans retour en arrière.

Je vous souhaite quand même une bonne soirée

Last edited by Gallanos on Sat 16 Apr - 14:53 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 1 Apr - 22:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Fri 1 Apr - 22:45 (2011)    Post subject: Liste des personnes qui vont etre bannis Reply with quote

Euuuuuh.... Grief du donjon ? Et aucune investigation ? Dans le précédent sujet tu disais que je servais a Thyrdal incohérence la....
 POISSON D'AVRIL

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Fri 1 Apr - 22:58 (2011)    Post subject: Liste des personnes qui vont etre bannis Reply with quote

Non je suis sérieux désolé, c'est qvec Vateli que nous avons décidé cela, il est vrai que je t'ai dit que tu servais bein Thyrdal mais le seigneur n'est pas du même avis désolé

Back to top
Visit poster’s website
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 2 Apr - 00:03 (2011)    Post subject: Liste des personnes qui vont etre bannis Reply with quote

POISSON D'AVRIL Mort de Rire  

Back to top
Visit poster’s website
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 2 Apr - 09:22 (2011)    Post subject: Liste des personnes qui vont etre bannis Reply with quote

Nihaaaaaa je savais x)

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 14:21 (2011)    Post subject: Liste des personnes qui vont etre bannis Reply with quote

Oui, c'était trop gros pour être vrai ... Ou alors fallait vraiment que vous soyez de véritables raclures de potences !  Mr. Green Mr. Green

En tout cas, j'espère que ce sera pas le cas, hein !

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 2 Apr - 19:27 (2011)    Post subject: Liste des personnes qui vont etre bannis Reply with quote

Mais non vous inquiétez pas  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 20:09 (2011)    Post subject: Liste des personnes qui vont etre bannis Reply with quote

Mais d'un côté, tu n'a pas tord ... Je suis un peu Chef des bandits et villageois de Thyrdal ... Faut que je trouve une solution =/

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 2 Apr - 21:10 (2011)    Post subject: Liste des personnes qui vont etre bannis Reply with quote

Nan mais t'inquiète ce ne sont que des reproches imaginaires et humouristique, ils sont en aucun cas vrai.

Certes tu fait partie des 2 camps, mais tu recherche une solution donc nous on te reproche rien Okay

Back to top
Visit poster’s website
Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 4 Apr - 08:25 (2011)    Post subject: Liste des personnes qui vont etre bannis Reply with quote

Ha ,Le beau poisson !:p , je me suis dis: , " insulte , powwaa ! , Mais moi je suis sage comme une image :p" !!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:44 (2019)    Post subject: Liste des personnes qui vont etre bannis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation