Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Départ du serveur ²

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 11:35 (2011)    Post subject: Départ du serveur ² Reply with quote

Bonjour messieurs ( et mesdames n'oublions pas  Okay )

Non, ce n'est pas une pâle imitation de Polpolitan.
Je pars réellement, pas sur un coup de tête mais après avoir un peu réfléchi.
Je ne vais plus sur le serveur, et la dernière fois qu'on y est allé une bande de joyeux lurons se sont amusé à me dire qu'un plugin armes à feux étaient présent sur le serveur. ( lol quoi Smile )
C'est un fake, je suis pas con. ( m'enfin dans le cas où c'en n'était pas un..What the fuck ? On est au moyen-age quoi Mr. Green Enfin en tout cas ça m'a bien fait rire  )

Enfin là n'est pas la question, mon départ est présent aujourd'hui car, je suis très absent du serveur et du forum...
Je ne sais pas quelles étaient les raisons qui m'animaient au début, j'aidais les candidatures au serveur, je discutais sur le chat, je postais sur le forum.
Maintenant je n'ai plus trop l'envie de le faire. Ce n'est pas de votre faute, vous êtes très sympathiques.

Donc voilà, si un jour il me venait à l'idée d'aller voir ce qui arrivé et vos évolutions, je me ferais une joie de retourner ici même, sur le forum.

En tout cas je retiens avec plaisir les pseudos : OoUndead, Gallanos, Revan Corana,Nicotine, Cradhel, Astor49 bien sûr et Tsubasa.

Voilà j'espère que vous ne verrez pas là dedans une tentative pour qu'on m'apprécie et qu'on s'aperçoit de ma présence. Smile

Allez les gars et surtout n'oubliez pas :

" CHANGEZ LES SMILEYS, ILS SONT NASES ! " Very Happy

Allez a plus !

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 Apr - 11:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
OoUndead
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 2 Apr - 12:14 (2011)    Post subject: Départ du serveur ² Reply with quote

Oh Garyu !  Shocked

Donc non en aucun cas il y aura les armes a feu, bien entendu.

Et, c'est dommage, il va y avoir de nombreux changements que tu aurais surement appreciés ( Meme peut etre les smileys Wink   )

M'enfin, si c'est ton choix, va vister un autre serveur Wink
Tu verras qu'on est les meilleurs Very Happy.

A ++ Garyu Very Happy

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 12:18 (2011)    Post subject: Départ du serveur ² Reply with quote

Ahahah, j'arrive pas à croire que tu ais gobé ce que j'ai dit avec derados, Garyu  Mr. Green On déconnait en disant qu'il y avait un plugin arme à feu ^^

Back to top
Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 12:33 (2011)    Post subject: Départ du serveur ² Reply with quote

Je n'ai pas gobé, j'ai bien précisé que c'était un peu trop gros.

Puis même un plugin ne peux pas ajouter d'armes à feux, ce serait plutôt un mod.

En tout cas vous étiez bien dans votre délire Smile

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 13:06 (2011)    Post subject: Départ du serveur ² Reply with quote

Oui, on faisait un entraînement militaire, on formait la milice de Thyrdal.

En tout cas, tu me vois déçu, je n'apparais pas dans la liste des personnes que tu retiens avec plaisir ... J'ai été si emmerdant que ça ?

Back to top
Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 14:52 (2011)    Post subject: Départ du serveur ² Reply with quote

Nan, mais je n'ai pas eu le temps de te connaitre tu as l'air très sympathique, ne vois pas ça comme une attaque personnelle d'accord ? Smile

Si nous aurions eu le temps de jouer ensemble je suis sûr que tu en feras partis.

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 20:06 (2011)    Post subject: Départ du serveur ² Reply with quote

Rien ne t'empêche de rester, tu sais. Faut juste être patient, pour avoir un serveur tout neuf et de bons moments de jeu  Smile

Je trouve tout de même ça un peu facile de partir comme ça, mais bon, je respecte ton choix, hein, et je te souhaite une bonne continuation  Okay

Back to top
Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 20:12 (2011)    Post subject: Départ du serveur ² Reply with quote

Eh bien la chose c'est juste que je me faisais une joie d'aller sur votre serveur et finalement cette joie s'est estompée et je ne sais pas pourquoi...

Je vous souhaite de très bons moments sur le serveur.

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 2 Apr - 20:13 (2011)    Post subject: Départ du serveur ² Reply with quote

Je trouve ça vraiment dommage ... J'espère quand même que tu changeras d'avis, car tu sembles être un joueur sérieux et ma foi fort sympathique.

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Mon 4 Apr - 21:10 (2011)    Post subject: Départ du serveur ² Reply with quote

Noon Garyu, mais pourquoi ?  Sad

Je t'aimais bien moi Crying or Very sad

Je t'offrirai un beau étalon noir pour ces adieux Wink

Quoiqu'il en soit bonne continuation et n'hésite pas à revenir Okay

*snif* tes remarques déplacé sur mon pseudo me manqueront Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:26 (2019)    Post subject: Départ du serveur ²

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation