Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

[IMPORTANTE] Comment rédiger sa candidature ?

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 11 Apr - 21:45 (2011)    Post subject: [IMPORTANTE] Comment rédiger sa candidature ? Reply with quote

Ô naïf voyageur, les âmes ténébreuses d'Yggdrasil t'ont mené jusqu'à notre cité, refuge de notre divinité absolue.
Si tu te trouves à cet endroit c'est qu'en toi coule la sève des Yggrams, tu ne t'ai point égaré, les esprit malveillants t'ont permis de retrouver ton peuple.
Nous allons t'ouvrir les portes de notre Royaume, mais tu dois d'abord te faire reconnaître par les nôtres comme une âme pure.
Pour commencer, à ces questions il te faudra répondre, mais prend garde, Yggdrasil ère en ce lieu et si le mensonge tu prononcera, la mort te guettera.

- Comment te nommes-tu ?
- Depuis combien de temps fais-tu parti du monde de Keeper ?
- Possèdes tu encore la parole ? (micro)
- [RP ON] Comment as tu découvert que tu appartenais à notre race ? [/RP OFF]

Si les Sages et protecteurs jugent tes réponses sincères alors Larbin d'Yggdrasil tu deviendras.
Tu devras accomplir les travaux que les Yggrams te demanderont d'effectuer.
Pendant une semaine Larbin d'Yggdrasil tu resteras !

Ce délai écoulé, tu pourras enfin affronter les épreuves de chaque salle de notre donjon pour nous prouver ton agilité, ta bravoure et ton courage qui sont les principales qualités d'un Yggram.
De 3 nuits et trois jours tu disposeras pour achever cette quête.
Si tu parviens à sortir vainqueur de cette aventure, tu fera alors partis des nôtres et sera reconnu comme Yggram.

A tous les naïf voyageur, parcourant les terres d'Yggdrasil, NicZ, Mage Protecteur d'Yggdrasil.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 Apr - 21:45 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Sun 24 Apr - 22:23 (2011)    Post subject: [IMPORTANTE] Comment rédiger sa candidature ? Reply with quote

Je sais : j'ai pas ma place ici mais c'est joli comment tu as écrit. C'est sympa ton idée de donjon. Enfin bon repeuplez vous bien.

Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sun 24 Apr - 22:26 (2011)    Post subject: [IMPORTANTE] Comment rédiger sa candidature ? Reply with quote

Donc Gaïya est la feme de Yggdrasil qui est sencé être le dieu de la nature ??

Parce que la déesse de la nature c'est Gaïya normalement !

Back to top
Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Sun 24 Apr - 22:30 (2011)    Post subject: [IMPORTANTE] Comment rédiger sa candidature ? Reply with quote

Non sacrilège : Tsubasa qui fait une faute aussi grave (Gaia et non Gaiya)

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 24 Apr - 22:36 (2011)    Post subject: [IMPORTANTE] Comment rédiger sa candidature ? Reply with quote

Et hop, j'arrive par derrière et je vous dit : Gaïa. Vlan, j'ai raison vous avez tord !  Mr. Green

Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Mon 25 Apr - 09:50 (2011)    Post subject: [IMPORTANTE] Comment rédiger sa candidature ? Reply with quote

Nan, Chez les japonais ils l'écrivent comme ça XD (c'est pas des mytho en plus)

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 25 Apr - 10:57 (2011)    Post subject: [IMPORTANTE] Comment rédiger sa candidature ? Reply with quote

Mais Gaïa c'est grec, si j'me souviens bien. J'excelle pas dans la mythologie grecque, par rapport à la mythologie nordique.

PS: Yggdrasil, qui, je le rappelle pour passer comme quelqu'un de cultivé, est l'arbre-monde qui est dévoré depuis les racines par le Niddhog. (je sais, je sais, OSEF ... je sais, je sais, je flood ... )

Back to top
Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Mon 25 Apr - 11:01 (2011)    Post subject: [IMPORTANTE] Comment rédiger sa candidature ? Reply with quote

Oui Gaia c'est un titan grecs, c'est la mère nature.

Back to top
tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Mon 25 Apr - 20:43 (2011)    Post subject: [IMPORTANTE] Comment rédiger sa candidature ? Reply with quote

Super NicZ ! Okay
Mais je ne savais pas que yggdrasil etait des décenden de Yoda  Mr. Green
NicZ wrote:
 alors Larbin d'Yggdrasil tu deviendras.

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:27 (2019)    Post subject: [IMPORTANTE] Comment rédiger sa candidature ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation