Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Candidature de donovan51
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 19 Apr - 21:48 (2011)    Post subject: Candidature de donovan51 Reply with quote

Merci Howran de nous soutenir  Mr. Green mais je doute qu'il soit encore toléré à Thyrdal après ce coup sournois  Very Happy

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Apr - 21:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
scrat7
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 19 Apr - 23:01 (2011)    Post subject: Candidature de donovan51 Reply with quote

Bon Donovan, pour moi les gestes parle beaucoup, j'estime que le service rendu à Tikst est un très bon point pour toi, par contre Je suis totalement d'accord avec mes compères ton RP n'est pas acceptable, le principe de ce RP que l'on demande, c'est justement de nous montrer une envie de nous rejoindre, surtout que ton RP est facilement adaptable au principe de la discussion, après tikst me dis que tu sais ou sont tes priorités et j'ai toute confiance en lui.

Ton geste me laisse penser que Thyrdal est loin derrière toi ce que j'espère et qui dans le cas contraire seras puni, néanmoins si tu nous rejoints tu seras soumis comme les autres transfuges à un moment d'intimité et d'introspection.

Je te demanderais donc pour ma part de nous refaire un RP, dans ce cas tu auras toute mon approbation pour rejoindre l'élément le plus important de notre vie (IG^^): Le Clan!

Back to top
donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 20 Apr - 00:56 (2011)    Post subject: Candidature de donovan51 Reply with quote

RP mis à jour sur mon premier post

Back to top
Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 20 Apr - 04:25 (2011)    Post subject: Candidature de donovan51 Reply with quote

Ah ben voila un meilleur RP,

Je n'étais pas très partant pour prendre un assassin, mais tu as fait un bon geste envers Tikst,
donc nous chercherons une épreuve pour toi.

On t'enverra un mp en jeu pour te prévenir de l'objectif

Back to top
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 20 Apr - 13:34 (2011)    Post subject: Candidature de donovan51 Reply with quote

tout de suite le préjugers sur les assassins  XD

Gna gna gna !!! Ils tuent des gens alors ils sont pas gentils !!

On a un code d'honneur envèrs nous et nos alliers , mais je vais quand meme le rédiger un peu mieux en l'envoyer aux membres. ^^

(je déconne pour les préjugers XD)

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 20 Apr - 15:18 (2011)    Post subject: Candidature de donovan51 Reply with quote

Howran, comment oses-tu dire ça après le pacte passé avec Enorgereb ?!

Mr. Green

Back to top
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 20 Apr - 19:18 (2011)    Post subject: Candidature de donovan51 Reply with quote

Non non rassurez vous mes amis, c'est juste que si il avait été assassins il n'aurait pas pu être un Vandale parce que d'une il aurait raté des raids et de deux si ils avait un contrat sur l'un de nous il n'aurait jamais pu le remplir...

Hors tout le monde doit pouvoir être visé ^^ (On est copains hein?!)

"Point d'estour sans barrater"

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 20 Apr - 19:35 (2011)    Post subject: Candidature de donovan51 Reply with quote

Oui, bien sûr, on est pote  Mr. Green Mais c'est pas clair, ce que tu dis. En tout cas, le pacte passé avec vous nous empêche de vous tuer, et théoriquement, c'est de même pour vous ...

Back to top
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Thu 21 Apr - 16:32 (2011)    Post subject: Candidature de donovan51 Reply with quote

Oui tout as fait, mais j'ai lu dans un autre topic l'éventualité d'assassinat de chefs de Clan/Ville dans le cadre d'event ! Dans ce cas là je pense que le pacte ne s'applique pas vu que c'est un event et donc tout le monde peut participer (et si possible aider au scénario)

"Point d'estour sans barrater"

Back to top
donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sat 26 Jan - 19:50 (2019)    Post subject: Candidature de donovan51 Reply with quote

Et ben, ca va me tirer la larme de l'oeil de voir que c'est ici que tout à commencer :'(

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:46 (2019)    Post subject: Candidature de donovan51

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Incinérateur All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation