Portal

FAQSearchMemberlistUsergroupsKeeper-Minecraft Forum IndexRegisterLog in

Présentation de Keeper Minecraft
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Tue 26 Apr - 19:35 (2011)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft Reply with quote

Keeper Minecraft est un serveur médiéval aux multiples facettes.
Depuis peu il est reparti de zéro, pour donner vie à une nouvelle ville encore mieux structuré et pleines de nouveautés.

Désormais, les différents plugins accentue le Role Play médiéval pendant le jeu.
La vie est parfaitement recréé comme dans l'ancien temps, où les villes se déclarait la guerre et mené des batailles acharnées.

A votre entrée sur le serveur, vous serez accueilli dans la capitale Keeper, où vous pourrez vous enrichir en tuant les monstres qui menace la cité, en tuant vos ennemies, en exerçant votre métier ou bien grâce aux events mis en place chaque semaine. Par la suite vous pourrez vous installer en achetant votre premier terrain. Et si l'âme de guerrier qui sommeil en vous vient à se réveiller, vous pourrez rejoindre les rangs d'une des quatres cités présentes : Yggdrasil, Penumbra, Enorgereb ou Thyrdal

Envie de meurtre ? Vous pourrez engager un assassin pour se débarrasser de vos pire ennemis !
Envie d'aventure ? Vous pourrez affronter les épreuves mortels des donjons obscures.
Envie de castagne ? Vous pourrez attaquer les villes ennemies et essayer de franchir leurs murailles insurmontables.

Libre à vous d'imaginer votre histoire et votre futur sur notre serveur. Mais pour vous donner un avant goût, voici une présentation de la capitale et des trois cités de notre monde, rédigé entièrement par nos chères membres.

Keeper est le joyau des terres sauvages, le cœur qui bat au rythme de la plaine. C'est une ville fondée il y a peu par des colons qui recherchaient l'aventure, qui venaient pacifier cette région hostile et exploiter ses ressources immenses. Ils ont construit une tour majestueuse portant l'emblème de leur ancien royaume, et ont aménagés la plaine enneigée pour y bâtir une ville grandiose. Les commerces du centre ville voient défiler moult richesses, minerais, nourriture, bois précieux...

Le maire esiao, membre de la guilde des mages, surveille l'évolution de la cité, soucieux de son organisation et de sa sûreté. La guerre des clans n'a pas lieu d'être dans cette capitale qui est pour tous un symbole de paix et d'harmonie, et les querelles restent silencieuses dans ses murs, où le commerce et le sport remplacent les batailles et l'exploration. La cathédrale Notre Dame de Keeper concurrence la tour originelle en splendeur et en audace, et c'est pour tous un lieu de prière et de méditation. Le championnat de dé à coudre voit s'affronter les plus grands athlètes de la région tous clans confondus, pour obtenir le trophée de Keeper.

Cette ville est assurément la colonne vertébrale des terres de Keeper, sans laquelle les clans auraient ravagés la région au nom de leurs idéaux fanatiques. Elle est un point de repère, un phare de la civilisation. Ses portails magiques la relient aux villes des clans guerriers, qui se gardent bien de s'affronter dans la ville pour ne pas attirer la colère des mages qui vivent dans un fort juché sur une colline toute proche. Keeper la magnifique n'a assurément aucune ville semblable à cent lieux à la ronde.

Gax Mallo, historien des Terres de Keeper, extrait de son ouvrage "Keeper, une ville sans pareille".

La naissance de Thyrdal remonte à des siècles en arrières, lorsque des paladins dissidents furent las d'errer misérablement. La plus vieille construction étant le donjon du seigneur, encore debout de nos jours ... Un système féodal fut instauré, et la ville au départ militaire fut investi peu à peu par les marchands. Un système féodal, et une économie stable permit à Thyrdal de prospérer ... Une légende raconte que Vateli, celui qui régna tua ses frères aînés et les emmura après la mort de leur père, pour prendre le pouvoir. La nuit, les habitants peuvent entendre des cris émanant des murailles, s'amplifiant nuit après nuit ... 

Pendant des décennies suivant la création de la ville, Thyrdal était une ville neutre. Les paladins fondateurs abandonnèrent peu à peu l'art de la guerre, la prospérité des contrées environnantes ne nécessitant nullement de prendre les armes. Mais la ville commença peu à peu à s'ouvrir au reste du monde, notamment par le commerce entre cités. Cette ouverture eu pour conséquence de subir la pression des différentes factions guerrières, ce que Thyrdal n'avait jamais envisagé de devenir. 

La ville fut pendant des semaines abandonnées par le seigneur et son vassal, rongés par la paresse et l'avarice, qui ne souhaitaient plus prêter attention à son peuple. Face aux divers révoltes, le seigneur céda son pouvoir en le laissant au peuple, pour réformer la ville et instaurer une armée régulière. La ville, malgré le fait qu'elle conserve sa neutralité, devenait maintenant une puissance militaire, prête à défendre ses terres.

Ô naïf voyageur, les âmes ténébreuses d'Yggdrasil t'ont mené jusqu'à notre cité, refuge de notre divinité absolue.
Si tu te trouves à cet endroit c'est qu'en toi coule la sève des Yggrams, tu ne t'ai point égaré, les esprit malveillants t'ont permis de retrouver ton peuple.
Notre dieu Yggdrasil sommeil en un arbre fantastique, sa sagesse a permis à cette plante d'atteindre une taille inimaginable.
Nous Yggrams, grand protecteur de notre divinité avons établie refuge en son territoire, et avons mis en place une muraille guerrière pour assurer la protection d'Yggdrasil.
Nous sommes prêt à t'ouvrir nos portes si tu prête serment de protéger jusqu'à ta mort notre Dieu.

Voici quelques jours que j'arpente les terres enneigées du sud, 
encore et toujours à la recherche de cet artefact légendaire de notre peuple. 
Ce qui a été oublié, ressortira un jour aux yeux de tous. 

C'est ainsi que j'ai trouvé le premier de mes compagnons, entrain d'accomplir un travail de titan, 

il avait l'ambition de sculpter une ville à même la roche. 
Suivant la fraternité qui anime tout les décédant du Clan, je lui offris mon aide. 
Bien d'autres se joignirent à nous par la suite. 

La force, le courage, la puissance, sont nos proches alliés, 

sur les traces des grands combats nous avons dressé la grande cité d'Enorgereb. 
Nous sommes prêt maintenant, nous les Vandales, à faire renaitre la flamme d'Enor!

~~Récit écrit par Howran, Shaman Vandale.

Penumbra la cité du sable à la flamme éternelle s'est élevée de terres arides et désertes par la main de cinq valeureux et courageux guerriers, venus par la mer, ils ont passé des journées entières dans les carrières de sables afin d'ériger la citadelle de Penumbra qui s'élève majestueusement déchirant le ciel, la flamme éternelle est une magie puissante propre à ce peuple dévastateur.

Les cinq construisirent les murailles de la ville afin d'acceuillir les voyageurs ayant eu vent de leur puissante armée qui regnerait un jour su Keeper, cependant le plus fort et le plus valeureux d'entre eux a rencontré la mort, son chemin est devenu obscur et a abandonné la cité et ses compagnons.

Si les rues de la cité sont pratiquement désertes un nouvel espoir vient de naître pour la ville, de nouveaux arrivants sont parvenus au portes de la ville, l'un d'eux reprendra la flamme perdue afin de brûler tout sur son passage et d'assurer à nouveau la prospérité du clan et son règne absolu sur les terres de Keeper.

Merci à tous les membres du serveur qui nous ont beaucoup aidé !

Last edited by NicZ on Fri 29 Apr - 12:02 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Apr - 19:35 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Simel Ervillers
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 27 Apr - 01:48 (2011)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft Reply with quote

J'aime beaucoup!  Okay

Back to top
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 27 Apr - 06:35 (2011)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft Reply with quote

Juste une chose NicZ, "les 3 villes" ? et nous on es où ? xD (1er paragraphe)

"Point d'estour sans barrater"

Back to top
Polpopolitan
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 27 Apr - 07:42 (2011)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft Reply with quote

C'est pas mal, mais va falloir corriger les fautes.

Back to top
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 27 Apr - 09:16 (2011)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft Reply with quote

j'aime Very Happy

Back to top
Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Wed 27 Apr - 09:49 (2011)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft Reply with quote

Très classe ! (je suis sur une photo :cool: :p )

Ahah je reconnais misas ! Oué vive ce pack de texture :p

Last edited by Arteïl on Wed 27 Apr - 10:22 (2011); edited 1 time in total
Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Apr - 10:18 (2011)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft Reply with quote

Oui vraiment bien Okay
Pour la présentation sur minecraft.fr (peut être la semaine prochaine je verrais). Je vous demanderais de prendre des screens aussi mais par contre ça sera avec un pack de textures imposé (et sûrement celui de base mais en HD)

Back to top
Visit poster’s website
Bibi21
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Wed 27 Apr - 11:20 (2011)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft Reply with quote

Je plusois Tikst, j'ai été étonné de ne pas voir Enorgereb dans la présentation du serveur, sinon c'est très sympas !

Back to top
Breci
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Apr - 12:45 (2011)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft Reply with quote

Thyrdal est neutre ou pas?

Car tu dit qu'elle ne l'est pas (cité pour se taper dessus) mais dans sa présentation elle l'est

Back to top
esiao
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Apr - 12:57 (2011)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft Reply with quote

Bibi21 wrote:
Je plusois Tikst, j'ai été étonné de ne pas voir Enorgereb dans la présentation du serveur, sinon c'est très sympas !

Elle y est c'est juste que NicZ l'a oubliée dans l'intro, de plus cette présentation n'est présente qu'ici et celle sur minecraft.fr sera différente

Back to top
Visit poster’s website
Erathostene
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 27 Apr - 23:36 (2011)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft Reply with quote

Très bien! Quelques fautes d'orthographe à corriger.

Back to top
Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

PostPosted: Wed 27 Apr - 23:46 (2011)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft Reply with quote

RP RP RP RP RP !!! OUAAAI !! je crois que nous pouvons nous réjouir du chemin parcouru pour arriver à obtenir un univers IG cohérent, maintenant complété par les RP respectifs des villes. Les clans sont tous différents et tous ont leur charme, c'est parfait.

Avec de la recrue à saigner, ce sera un nouvel élan pour keeper ! Okay

Back to top
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sat 7 May - 23:19 (2011)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft Reply with quote

Très sympa comme avant gout  Okay

Thyrdal n'est plus abandonné je suis de retour ! Et Thyrdal est à présent un clan guerrier !  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

PostPosted: Sun 8 May - 07:53 (2011)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft Reply with quote

Pardon ? un Clan guerrier ? VOUS?!

VANDALES !!!!! AUX ARMES !!! ON A UN NOUVEAU TERRAIN DE JEU !!!!!
(joke hein ^^)

"Point d'estour sans barrater"

Back to top
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

PostPosted: Sun 8 May - 10:18 (2011)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft Reply with quote

Justement, on comptait bien s'allier avec vous, puisque, je pense, on va rentrer en guerre contre Yggdrasil pour l'assaut qu'ils ont lancés contre nous juste pour déloger 2 assassins  Twisted Evil

Last edited by Shin'en ryu on Sun 8 May - 10:35 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:49 (2019)    Post subject: Présentation de Keeper Minecraft

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Keeper-Minecraft Forum Index -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation