Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Accepté] kira a yggdrasil?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kira
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Accepté] kira a yggdrasil? Répondre en citant

-comment te nommes tu?

je suis enpiria (ou kira sur mumble et le forum)

- Depuis combien de temps fais-tu parti du monde de Keeper ?
je suis accepté depuis moins de 10 minute et je publi pour
Yggdrasil

- Possèdes tu encore la parole ? (micro)

oui je suis kira sur mumble(j'ai aussi skype si sa intéresse)

- [RP ON] Comment as tu découvert que tu appartenais à notre race ? [/RP OFF]

[RP ON]
arrivé a keeper je suivit une route jusqu'à une gare. je suivit les rail vers une destination encore inconnu.au bout de plusieurs heures de voyage je finis par arriver dans une ville qu'un immense arbre surplombai. peu après mon arrivé la ville fut attaqué par la guilde des voleurs décidé a tenir un siège je dut donc choisir entre me retourné contre la ville m'hébergent ou la défendre(je n'eut même pas l'idée de ne rien faire car m'épanouissant dans les combat je ne raterais pas une occasion)alors toujours sans foyer et cette ville paraissant accueillante je pris donc la décision de la défendre. la guilde des voleurs finit par être repoussé et le calme revenue je fit ma demande au habitant afin de savoir s'ils pouvaient m'accueillir parmi eux
[RP OFF]

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: [Accepté] kira a yggdrasil? Répondre en citant

Candidature ACCEPTE
tu est larbin de yggdrasil pendant 1 semaine .

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: [Accepté] kira a yggdrasil? Répondre en citant

Dis chaire a canon tout de suite XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: [Accepté] kira a yggdrasil?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation