Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Accepté] Aoine l'yggram de sang.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoine25
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Aoine l'yggram de sang. Répondre en citant

- Comment te nommes-tu ? Je me nomme Aoine25

- Depuis combien de temps fais-tu parti du monde de Keeper ? Je fais parti du monde de Keeper depuis 4 Jours

- Possèdes tu encore la parole ? (micro) Oui je possède le pouvoir de parole, via Mumble

- [RP ON] Comment as tu découvert que tu appartenais à notre race ? [/RP OFF]

Pendant mon exploration, alors que je recherchais le Trésor cacher de mon père, je suis tomber sur cette ville implanté dans une vallée , intrigué je me rendis en son centre, pour parcourir la carte de mon père. Après plusieurs calculs, je fus étonné, car le centre d'Yggdrasil était enfaite l'emplacement précise du trésor, je me suis donc atteler a la recherche de se trésor, après plusieurs heures je en trouvas rien, je suis donc allé a la taverne loué une chambre, je passa une nuit paisible, bien que tourmenter par un rêve étrange, constitué de bride d'image n'aillant aucun sens, j'y voyais des murailles, un arbres illuminé par le foudre tombant en son centre. je reparti donc a la recherche de ce fameux trésor, puis toutes les images de mon rêve se reformèrent sous mes yeux, cette arbre, et ces murailles, tous droit sorti de mon rêve venaient se greffer dans la réalité, se trésor, c'était simplement Yggdrasil elle même, mon père voyait sans doute en Yggdrasil une futur ville puissante dans la quelle je pouvais m'installer. c'est ainsi que au fond de moi je senti que cette ville était mon but. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:26 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Aoine l'yggram de sang. Répondre en citant

ACCEPTE !!

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:37 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Aoine l'yggram de sang. Répondre en citant

(Je me tape l'incruste deux secondes !) On avait pas établi que chaques nouveaux devait attendre 1 à 2 semaine avant de rejoindre une ville ?

NicZ
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Aoine l'yggram de sang. Répondre en citant

Euh bisougai, regarde nos règles de candidature Wink

Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:56 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Aoine l'yggram de sang. Répondre en citant

Merci !ce "En rédaction..." m'a beaucoup aidé !  Mort de Rire

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Aoine l'yggram de sang. Répondre en citant

Si tu regarde bien IG il est toujours en larbin, quand il aura atteint 1 semaine de jeux a yggdrasil il passeras membre de ygg.

Là il est membre mais pas "officiellement" il nous aide et on lui donne accès au territoire de yggdrasil. Mais pour le moment il est en test. Okay

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:55 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Aoine l'yggram de sang. Répondre en citant

Mdrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! Bisougai !!!! <3

J'ai tellement ris en voyant ton message ! :p..

+1 ! Very Happy

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:36 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Aoine l'yggram de sang. Répondre en citant

http://keeper-minecraft.xooit.fr/t1305-IMPORTANT-Comment-rediger-sa-candida…   ......

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Aoine l'yggram de sang.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation