Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Je suis navré mais il est temp pour moi de partir ....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir .... Répondre en citant

Je quitte Thyrdal car l'anarchie et la guerre s'en empare peu à peu et comme dirait Bwapa "peut-être l'effet boule de neige ? "  , l'absence de chef est très mauvaise pour Thyrdal , mais ma décision est prise je m'en vais , aussi pour rejoindre un autre clan , je ne change pas de clan pour suivre la mode mais je me rend conte que Thyrdal n'est pas la où je dois vivre dans le monde de Keeper Minecraft .

Mais Thyrdal est un très bonne ville mais pas pour moi j'en suis désormé sûr : je signe mon départ

Cordialement : Aoditores

Dernière édition par Aoditores le Dim 1 Mai - 14:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkoal

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:37 (2011)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir .... Répondre en citant

dommage pour thydral même si ji suis jamais aller ^^

he ho est ce que je lis ta signature moi

malotrus

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:38 (2011)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir .... Répondre en citant

Un assassin de moins Wink

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir .... Répondre en citant

Eh oui Okay

Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 23:57 (2011)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir .... Répondre en citant

décidément, on m'a craché dans le dos à mon départ, mais à présent tout le monde constate ce dont je parlais : violence, absence de cohésion, RP fluctuant entre le théâtral quasi exagéré et le gros n'importe quoi où tout le monde court en sautant dans les rues pour tuer son voisin..... Rolling Eyes

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir .... Répondre en citant

On le constate en partie à cause de Gallanos qui n'en n'avait plus rien à branler de sa ville ... On a tenté de faire bouger les choses avec switchON et Bwapa, mais résultat, les gens se barrent car ils nous laissent pas le temps de régler tous ce qu'il y a à faire dans la ville !  C'est trop facile de dire qu'on se barre parce que la ville n'a plus de chef ou que la violence est omniprésente ... Vous avez qu'à venir bouger un peu avec nous ! Donc moi je dis merde à l'opportunisme !

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir .... Répondre en citant

Ouaiiii :p
Je me bat pour revivre le début de Thyrdal ! Et on y arrivera !
Déja manque juste gallanos....
Et ensuite on recrutera et on s'amusera de nouveau !

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir .... Répondre en citant

Si vous avez besoin de main forte je veux bien rejoindre Thyrdale aussi, étant donné que j'ai pas de ville et rien a faire de ma peau, il me faut un projet a soutenir. Si vous avez besoin de monde je fais ma candidature.

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir .... Répondre en citant

Thyrdale Very Happy
Mais bon, faudra qu'on parle de tes assassins, parce que a cause de se genre de de soucie, switch a faillit partir, mais a part ca, je serai pour Very Happy 

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir .... Répondre en citant

Toi tu rajoute un h a Bwapa moi un e a Thyrdal XD
Mais bon, vu le nombre de contrat qu'on reçoit, je commence a croire qu'on est Useless --

Mais t'as pas répondu XD

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 16:51 (2011)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir .... Répondre en citant

Mais aussi on vit dans un monde où les joueurs broutent du pissenlit à longueur de journée ! Jamais sa se tape sur la tronche, jamais ils sont rancuniers, et donc jamais ils ont recours à nous  Crying or Very sad Foutus pacifistes, moi je dis  Mr. Green

Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir .... Répondre en citant

Raah en principe étant 2 chefs (VAteli et moi meme), en mon absence qui est du a un probleme de pc il aurait du s'occuper de cela mais j'ai constaté que en fin de compte j'étais le seul a endosser cette résponsabilité, donc désolé de ne pas avoir été présent mais ce n'est pas ma faute, j'ai fait un post la dessus.

SwitchOn serait-il possible de te faire changer d'avis ? Car je reviens ce soir et j'éspere que mon ordi ne fera plus de sale coup donc a ce soir Okay

Visiter le site web du posteur
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir .... Répondre en citant

Au fait, Gallanos, faudrait savoir ton rôle maintenant dans cette nouvelle organisation. On veut pas trop te virer de la ville que t'a quand même fondé, donc on voudrait savoir si tu voudrait intégrer le Conseil de Thyrdal  Wink

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir .... Répondre en citant

Pour la éunieme fois shin : 
He is the vassal donc il est supérieur a nous, le conseil était provisoire ! 

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:59 (2011)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir .... Répondre en citant

Depuis quand on a dit que le conseil était provisoire ? Je sais pas si revenir sur le système d'avant est une bonne chose, car s'il redeviennent absent pour un long moment, on risque de pas s'en sortir ... Fallait le dire quand même si vous trouviez l'idée d'instaurer un conseil à chier, au lieu de faire les hypocrites -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Je suis navré mais il est temp pour moi de partir ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation