Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Traité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Traité Répondre en citant

Bonsoir, ou bonjour.
Bonjour, ou bonsoir.

Voilà, étant donné notre perte d'un diplomate ( esiao ) je prends sa place.
Et donc étant diplomate, je viens vous faire part de mes quelques envies.

J'ai eu l'occasion de jouer avec Tikst ( c'est d'ailleurs principalement a lui que ce message s'adresse ) et donc voici ce que j'aimerai entretenir avec vous :

Une économie stable, c'est à dire :

Vous nous fournissez en équipements & outils.
Nous vous fournissons accessoires flèches & arc.

en ressources

Vous nous fournissez en pierre
On vous fournit en sable.

Ces accords peuvent etre arrangé, encore faut il que vous acceptiez le traité avec Penumbra.

PS : Les accords cachés ne seront évidemment pas divulgués ici.

OoUndead
Diplomate.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:40 (2011)    Sujet du message: Traité Répondre en citant

Ca me parait honnête, si ce n'est qu'il faudra à mon avis (comme d'hab je le donne fidèle au poste  Mr. Green ) détailler les montants des échanges : genre 5 stack de flèches, une série d'outils (pioche, pelle, épée, hache), ou un truc de ce genre, pour pas qu'un clan taxe l'autre jusqu'à la moelle ...

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:44 (2011)    Sujet du message: Traité Répondre en citant

Oui Oui, evidemment, ce sera a nous d'établir tout cela Smile.

Je te propose donc d'établir quelques listes de prix qui pourrait etre attribuer a cette semi économie ?

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Dreicc
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Traité Répondre en citant

Cet accord sera honoré dès que besoin s'en fera sentir dans un clan ou dans l'autre, si les ancêtres du clan n'y voient pas d'inconvéient (tikst, scrat, howran). On débattra des prix IG, pour que ce soit plus RP, et on fera un pti truc à l'auberge vandale de keeper (qui sera surement le lieu des échanges).

Howran
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Traité Répondre en citant

Mais non Dreicc! Les ancêtres sont les ancêtres!
Rien à voir avec nous trois, ce sont des entités purement extérieur 8)

En tout cas tu remplis bien ton rôle de veilleur!

"pour pas qu'un clan taxe l'autre jusqu'à la moelle ..."
Au pire on peut les piller si tu préfères...heuu....j'ai rien dis.

Je n'ai rien contre tout ça, mais bon le vu que le shaman est en voyage initiatique, il peut pas trop donner son avis!

Par contre, il serait bien de faire un post (en post-it....haha), quelque part dans le forum, genre "ville", qui indique les relations entre chaque ville, pour que n'importe quel joueur ai une idée, une sorte de bouton "diplomatie" à la age of empire :p

donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Traité Répondre en citant

En effet ça serait bien de faire un topic "diplomatie" regroupant les traité de paix signé entre les cités, les traité commercial ...

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: Traité Répondre en citant

Le traité est conclu !

Nous somme en paix avec Penumbra... avec un accord commercial et militaire !

"Point d'estour sans barrater"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2017)    Sujet du message: Traité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation