Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Mon retour
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Bonjour, alors voila je vous annonce que dès ce soir je serai présent à nouveau sur keeper !

Pourquoi une telle absence de ma part ?

Je tiens à m'excuser de ne pas avoir été présent cette semaine et de ne rien avoir dit, cela est du au fait que j'ai eu beaucoup de visite a cause de paques et que nous sommes allés dans la famille assez souvent, de plus mon ordinateur à mon regret m'a laché mercredi, une surchauffe du systeme ou un plantage de window, j'éspérai que mon père aurai terminer de le réparer mais il a eu beaucoup de mal a le réparer, cependant depuis hier 22h l'ordinateur remarche donc encore désolé et à ce soir  Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

=D
Thyrdal retrouve un dirigeant ^^

à ce soir alors 
si le serveur daigne remarcher xD

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

GALLANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !!!

ENFIN !! Very Happy

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Ouais ! Grand Galop ! Very Happy

Sworth
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Tu n'as pas à t'excuser, c'est pas ta faute si ton pc à fait ça enfin je crois ...
Bon retour parmi nous Smile

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Gallanos y'a plein de candidatures qui requièrent ton attention x )

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Hé hé
Content de te revoir....Camarade Smile

donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Bon retour parmi notre communauté Wink 

Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Merci a tous  Okay

Mais je suis navré et très énervé du fait que mon ordi ne MARCHE TOUJOURS PAS RAAAAAAA Mad
En fait il démarre et au bout de quelques instants il plante net. La j'ai réussi à l'allumer et je télecharge java car nous avons éssayé pleins de truc dont formater et réinstaller windowy.
Malheuresement je ne sais pas pourquoi mais je n'ai que 3ko /sec alors que d'habitude j'ai mais largement plus et aussi étrange que ca puisse être et aussi énervant ce débit est appliqué uniquement au telechargement de java donc jen ai pour 2h, c super  Sad .

Edit : Mon ordi vient de replanter et veux plus s'allumer  Sad

Cet ordi me fait vraiment ***** et j'en ai marre donc je pense que ce n'est pas encore ce soir que je pourrai revenir  Mad Crying or Very sad

Dès que mon pere rentre du travail, je lui demande de s'en occuper.
Encore désolé mais même moi ca me soule alors vous devrez encore vous contentez de vateli  Laughing .

J'éspere vraiment que cette histoire sera réglé au plus vite sinon je me pend  Confused

Si vous avez déja eu ce probleme et que vous savez comment le régler, je serai ravi d'entendre vos conseils .¨

Alors voila je suis sous window 7 et lorsqu'il démarre, il se fige lorsqu'il y a marqué bienvenue, impossible d'aller plus loin et lorsque l'on y arrive au bout d'un moment l'ordi se fige (écran figé, impossible de bouger la souris, impossible de presses une touche, plus de mouvement de la part de l'ordi). On a reformaté, on a réinstallé window 3 fois, on a essayé sur l'écran télé avec, sans hdmi, on a essayé avec un écran normal, on a essayé de bidouiller des truc en mode sans échec, on a fait des scan, des vérifications de disque mais rien n'y fait.

Si vous avez de l'aide à m'apporter, je suis preneur merci d'avance et encore désolé 

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Eh bien, j'aurais proposé le reformatage, mais c'est déjà fait donc ... ça pourrait peut être venir d'un composant ?

switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

le reformatage était complet ou tu as gardé quelque chose?

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:27 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

quand est ce que ton ordinateur a cessé de fonctionner ? un jour tu l'a allumé et paf sa fait des chocapics il marchait plus ou tu l'utilisait et tout d'un coup il s'est coupé ?

Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Nous pensons, enfin mon père pense Smile que c'est soit la mémoire soit le processeur qui a un pet du a une surchauffe.

Le reformatage a été d'abord simple sans effacage de données puis on a fait un intégrale donc rien n'est resté.

J'étai en train d'envoyer des fichier d'un site via une clé usb sur un site avec Filezilla, tout se passait bien, puis je suis revenu et l'ordi était en veille prolongé alors je l'ai réactivé et à partir de la l'ordi au bout de quelques minutes s'est figé. Et depuis le probleme persiste.

Je vous remercie beaucoup de votre aide  Okay  parceque la c'est chaud et je pense que si rien n'arrive a le réparer je vais devoir l'envoyer car il est encore sous garanti mais ca va prendre des mois et c'est impossible de m'absenter autant de temps  Wink .

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

ba j'dirai que c'est le processeur moi 
la mémoire c'est rare que toute les barrettes crament en même temps
ou alors c'est carrément un court circuit sur la carte mère qui fait merder le tout 
enfin la garantie c'est bien mais si t'arrive a déceler d'ou vient le problème, si c'est un composant ça se change vite fait

Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Mon retour Répondre en citant

Et si c'est le processeur ? Y a moyen de le réparer et de régler le problème ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:05 (2017)    Sujet du message: Mon retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation