Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Mon destin dépend de vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicøtine
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Mon destin dépend de vous ! Répondre en citant

Bon, je sais pas si c'est ici que je dois poster ça, mais voilà :
Donc je commence à avoir les ressources de bourges nécessaires et ma vie de keeperien devient monotone, alors j'ai décidé de rejoindre une ville, mais je sais pas la quelle Very Happy

J'irais postuler pour la ville dans la quelle habite la première personne qui aura répondu à ce sujet (sauf keeper bien sûr, et Thyrdal étant donné que j'y possède déjà mon échoppe).

C'est parti.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:22 (2011)    Sujet du message: Mon destin dépend de vous ! Répondre en citant

Je te propose donc de rejoindre Penumbra Wink!

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: Mon destin dépend de vous ! Répondre en citant

Haha pourquoi je m'y attendais... x)

Nicøtine
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: Mon destin dépend de vous ! Répondre en citant

Nous avons un gagnant ! Olalalaméssépapossib' !

donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:38 (2011)    Sujet du message: Mon destin dépend de vous ! Répondre en citant

Je trouve cette idée un peu bête car je pense que tu devrais choisir la cité ou tu veux aller suivant tes goûts, tes attentes ....

Enfin bonne chance à Penumbra tout de même Very Happy

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Mon destin dépend de vous ! Répondre en citant

Non mais t'inquiete pas,
On parlait sur la chatbox quand il a fait ça, il sait donc ce qu'il attends la bas =).
Il n'y va pas tete baissée, ne t'en fais pas Very Happy

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Mon destin dépend de vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation