Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Nouveau Jeu exclusif !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour ! ce jeu est super cool !
100%
 100%  [ 20 ]
Contre ! ce jeu est nul !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
derados
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !! Répondre en citant

Ce jeu est une exclusivité total sur le serveur Keeper-minecraft
Aujourd'hui je vais vous présentez un jeu très moyen-ageux
Je vous présente...

La Joute 

Les premières joutes équestres apparurent en France dès le XIIe siècle. A cette époque, les armures de plates n’existaient pas, les chevaliers étaient vêtus d’une cotte de mailles, d’un casque et d’un écu long en forme de goutte d’eau. Il n'y avait pas de lice pour protéger les concurrents qui s’élançaient et se faisaient parfois face en mêlée. Le risque de blessures graves était très important car les chevaux et les cavaliers pouvaient s’entrechoquer de face et très violemment en plein galop. 

Mais plus important, l'adaptation pour minecraft ! 

Le principe est simple : les 2 chevaliers dans leur minecart, munie d'une épée en bois, doivent tués 

leur adversaire! Une personne, derrière une vitre, actionne les rails boosters, ce qui fais avancé les minecart 

pour se frôler est ainsi se frapper  

Voici quelque screenshot: 

La vue d'un chevalier 

Les tribunes 

La salle de contrôle des "chevaux" 

Bien sur ceci n'est qu'une maquette pour que vous voyez ce que ça donne 

Le trou que vous voyez est imbouchable dans mon cas, a cause de la redstone qui passe en dessous 

Si un administrateur trouve ce jeu bien nous pourrons le mettre dans keeper 

Penser par Louptor et créer par Derados 
PS: désolé pour l'espace entre les lignes il se rajoute a chaque fois
PS2: désolé aussi pour mes fautes

En espérant que ce jeu devienne populaire comme le dés a coudre et pars dans d'autre serveur avec la marque"Made by Derados and Louptor in Keeper-minecraft" !

Dernière édition par derados le Mar 3 Mai - 19:34 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !! Répondre en citant

pas mal XD c'est pas impossible qu'il passe sur le serveur =D

Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !! Répondre en citant

Très intéressant, bon systeme et j'adore l'idée ! si il est integré je serai ravi si tu le veux bien d’accueillir ceci à Thyrdal  Okay

Visiter le site web du posteur
Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !! Répondre en citant

*plaf plaf* Plutôt sympa Smile

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !! Répondre en citant

L'idée est assez originale, mais risque d'être assez dure à mettre en place, vu qu'il faudrait abattre le joueur au moment où ils se croisent ... Après, il faudrait aussi agrandir la piste, mais comme tu l'as dit, c'est qu'une maquette  Wink

loic29
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 20:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !! Répondre en citant

très bien, je suis pour!

mais ils devraient faire plusieurs tours pour réussir a se tuer

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !! Répondre en citant

Pas faisable désolé, dans un minecart arc ou autre armes les cassent. On a eu le problème avec le jeu 'Sniper' qui a été abandonné

Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:51 (2011)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !! Répondre en citant

Sinon faut faire un cercle avec les rails avec des freins a chaque bout comme ca les deux joueurs font le tour s'arretent la ou il faut puis quand celui derriere la vitre appuie sur le bouton c'est reparti pour un tour.

Je sais pas si j'ai été clair  Laughing

Ps : Esiao a été plus rapide que moi pour poster mais c'est pas grave je post quand même  Smile  et sinon dommage que c'est pas faisable  Wink

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !! Répondre en citant

Mais du coup,
Une bonne chaise musicale peut se faire Very Happy.
Mouhaha Very Happy

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

samuel650

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !! Répondre en citant

Sa aurai était un bon jeu sa c'est sur.

une chaise musical xD mes pourquoi pas!!

voici ce que sa donnerait en vrai. 

Uploaded with ImageShack.us

donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !! Répondre en citant

Lol, moi je pense tout simplement que keeper-minecraft devrait ce trouver un jeu bien à lui ^^

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:13 (2011)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !! Répondre en citant

J'aime cette idée de joute !

m'est avis que c'est possible mais faudra virer les fences au milieu parce qu'elle vont gener les coup.

Et puis comme au moyen age, si tu touche (tue dans notre cas) l'adversaire 3 fois tu gagnes, et si tu le "désarçonne" en cassant son minecart, tu gagnes !

"Point d'estour sans barrater"

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:12 (2011)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !! Répondre en citant

Si les selles fonctionnaient, on aurait put organiser les courses de cochons dans un cochodrome XD

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 17:28 (2011)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !! Répondre en citant

ba on peu faire des courses de cochons basés sur le hasard vu qu'on contrôle pas le cochon xD
ou alors un espèce de rodéo modifié sur cochon
je m'explique
quelqu’un monte sur un cochon avec une selle et plusieurs ou une autre personne lui tire dessus avec des flèches et on pari sur le temps pendant lequel  le cavalier restera sur son cochon 

je vient d'y penser mais on peu développer l'idée pour trouver un truc sympa

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !! Répondre en citant

alors le tireur se met très loin parce que sinon... XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: Nouveau Jeu exclusif !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation