Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Les guerres.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Voici les quelques règles, applicables a TOUT instants.

D'abord, voici les villes en guerre & Neutre :

En guerre :

Penumbra.
Yggdrasil.
Enorgereb.
Thyrdal.

Neutre :

Non.

(Une ville en plus va faire son apparition)

Les règles du PVP :

Stuff autorisé :

Epée : Bois, stone.
Armure : None, cuir, chainmail, fer.
Arc/fleches.
Hache : Bois, stone, fer.

Lors des combats, vous pouvez a tous moments vous nourrir pour vous ressourcer en points de vie.
N'hésitez donc pas a courir avec trois petits pain Wink !

Ensuite, pour l'entrée en ville :

Interdit de grief ( évidemment )
La pose d'échelle & des pancartes(Sauf Private) est autorisés.
Une structure imposante ( telle une tour de siège ) peut être construit ( moyennant 4 a 5 stacks de bois pour sa construction) a coté des murailles permettant ainsi a la ville assiégeante de construire un pont sur les murailles. L'endroit pourrait être défendu par la ville, évidemment.
La tour de siège :

Elle devra être propre a chaque ville.
C'est a dire deux choses :
La tour de siège, devra être recrée dans chacune des villes en guerre. Pour une sorte de modèle.

La tour de siège sera propre a chacun soit :

Penumbra => Sandstone ( entièrement )
Enorgereb => Stone ( entièrement )
Yggdrasil => log normal & minimum un stack de bouleau.
Thyrdal => Planche de bois/ Cobblestone.

La ville doit avoir quelques failles. Une ville imprenable, n'est plus autorisée.

Pour le coté, stratégique :

Des bases avancées sont autorisées. Si la ville concernée en découvre une, elle est libre de la détruire a sa guise.

Ne pas privatiser les bases avancées. Car si la ville la découvre, elle ne peut rien faire concernant cette base...

Le coté, diplomatique :

Chaque ville devra créer un post ( que j'ajouterai en post it verrouillé ) indiquant sa diplomatie avec les autres villes.
Vous pouvez prendre exemple du post it diplomatie de Penumbra, que j'ai déjà effectué.
Basé vous la dessus, pour une meilleure visibilité des relations inter-villes.

Ajout ici =>

L'intérieur de la ville :

Aucune porte ne doit être privatisé. Hormis dans les caves de vos maisons, pour proteger vos coffres Wink !

Le plus important :

Merci de jouer & rester FAIR-PLAY.

(Si vous avez des choses a ajouter/retirer, allez y)

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Dernière édition par OoUndead le Dim 8 Mai - 00:15 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 23:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:01 (2011)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Pourrait on autoriser le grief non abusif du verre et des feuilles d'arbres? :S. Fin je sais pas mais trouver quelque chose parce que c'est quand même bête de rester planté devant une maison bloqué par un bloc qui dans la réalité aurait pu être enlevé sans problèmes :/

Bref, ce serait cool que soit autorisé le grief de terre, verre, herbe, sable, fin les matériaux "moux" quand leur épaisseur ne dépasse pas 1 ou 2 cube. Histoire d'avoir des failles crédibles :s

Bien évidemment, interdiction pour le reste comme la pierre ou le bois.

Après tout à la base, on veut se défendre du Grief surtout pour ne pas dénaturer une construction. Mais là, si c'est pour une intrusion, tant qu'elle reste RP, je pense que le grief devrait être toléré.
Je trouvais même l'idée d'un tunnel pour passer sous la ville sympathique, à condition qu'il soit équipé de poutres etc, fin, un vrai tunnel quoi, quelque chose qui nécessite plusieurs joueurs.

Mais c'est dur à mettre en place :s

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 03:49 (2011)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Perso le SEUL grief que je trouverais normal dans ce que tu proposes serais, à la rigueur, le verre... parce que briser une vitre c'est plus que simple avec une épée/hache/barre de fer/main (en armure) et ça se reconstruit très facilement ! (surtout que c'est difficile de pas retrouver où les fenêtres étaient xD)

Sinon pour la terre/sable etc je m'y oppose catégoriquement pour les simples raisons que d'une, ça risque d'entraîner des réactions du genre "ben oui mais avec une hache de guerre on peut détruire du bois donc on peut aussi passer par là...  Shocked " etc ! et l'autre raison c'est que si on commence à tout casser, autant utiliser la TNT... parce que ça fera pas plus de dégâts qu'une bande de soldats en pleine furie guerrière au milieu d'une ville qu'ils n'aurons pas construite !

Donc je suis pour le fait de détruire le verre mais pas plus ! Mais j'imagine difficilement des murailles en verre ^^ (et je suppose que tu proposes cette idée parce qu'on à eu du mal à déloger Killerdepoule, à qui je tire mon chapeau bien bas d'ailleurs ^^).

Enfin c'était bien drôle d'essayer d'entrer dans sa maison alors qu'il nous dégommais 1 par 1 ^^ (bien joué l'idée du bateau n'empêche !)... et comme l'à fait remarqué killerdepoule, c'est pas super RP de passer un bateau par la fenêtre pour entrer dans une maison  Mr. Green  mais ça marche !

Donc casser le verre serais selon moi le meilleur compromis... mais la je me répète  Wink

"Point d'estour sans barrater"

killerdepoule
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 07:23 (2011)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

2 petites remarques : A quoi sert donc le diamant ? Parce que tuer les monstres en 2 coups c'est cool mais sa sert a rien
                                Pour les vitres, je trouve sa idiot car la première chose que je vais faire si c'est accepter c'est de remplacer tout mes vitre par du bois ou des doors, je préfère l'utile a l’agréable mais après on va avoir tous des villes super moche

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:07 (2011)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Le sable non sinon penumbra on creuse dans les murailles.
Les feuilles non c'est très énervant de faire un bel arbre comme celui d'Ygg alors venez pas le grief.
Pour entrer je suis pour les tours de sièges qui sont RP et ne seront pas simples à monter.

Visiter le site web du posteur
tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:33 (2011)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Casser le verre ?
avez-vous pensez a la cité de l'eau qui a dôme de verre =X

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Si je découvre un avant-poste ennemi les ressources sont a moi ? Rolling Eyes

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:59 (2011)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Est-ce que ces règles de guerres sont applicables uniquement lorsqu'une faction attaque une autre, ou alors pour le pvp en général ? Car si c'est pour tout le pvp, ça permettrait peut être un peu plus de challenge lors des combats, qui, à l'épée en diamants, sont dénués d'intérêts ...

Sinon, je suis d'accord à 100% avec les règles de Undead pour la guerre, SURTOUT le côté de la ville qui ne doit pas être impénétrable.

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Sujet Modifié.
Lisez les entre les 'ajout' & 'fin de l'ajout' => Logique :p.

Shin' tout le temps applicable Smile.
Parce que sinon, comme tu l'as dis, les combats sont dénués de sens Wink !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Et Thyrdal ?  Mr. Green En tout cas, je suis aussi d'accord avec les ajouts que tu as fait.

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

pourquoi on a pas le droit a l'épée en fer ?

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

parce qu'à partir de l'épée en fer, ça devient trop puissant, et ça fait pas durer les combats. Enfin, je crois ...

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

ba après si quelqu’un a une épée en bois et un niveau d'épée super élevé la durée des combats restera la même que quelqu’un avec une épée en fer et un niveau pas énorme

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:19 (2011)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

Bah pas forcément, car là, je suis lv 240 à  l'épée, et je vois aucune différence flagrante ...

tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 12:25 (2011)    Sujet du message: Les guerres. Répondre en citant

A ajouter : Une attaque es possible si au-moins 2 membre du clan attaqué son présent IG. Okay

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Les guerres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation