Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[présentation] Koveras17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koveras17
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:04 (2011)    Sujet du message: [présentation] Koveras17 Répondre en citant

Hello amis minecrafteur et minecrafteuse , mon nom est Pierre (koveras17) ,parisien, je suis en Terminal et interne pour ma dernière année à Orléans .Je me tient a votre disposition le weekend pour vous rejoindre sur keeper .
Sur le plan personnel j'apprecie tout se qui se rapporte a l'univers geek et manga (surtout shonen ,ecchi, seinen ) je me concidère comme otaku *.* .N'hesité donc pas à me mp pour partager nos passions communes. ^^ . J'aime aussi tout se rapproche du rock et hard rock , quelque groupes humouristiques (fatals picard , ultravomit ,magoyong ...) et je suis un grand fan de saga MP3 ( donjon de nalheulbeuck, reflet d'acide , survivor...) :-P

Voici trois petites constructions juste pour présenté mes débuts sur minecraft ...

Voici ma maison sur mon ancien serveur :

Mon distributeur de cactus (avec système en redstone pour savoir quant il en a de disponible):

Ma première maison :

voila pas très incroyable mais je tennais à les présenter ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 02:07 (2011)    Sujet du message: [présentation] Koveras17 Répondre en citant

Pas mal !
Bienvenue à toi Okay

En parlant de Naheulbeuk je viens de DL les sonneries pour mon portable ....

Tous sur Pen of chaos . com .... Un peut de pub ils le méritent XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03 (2017)    Sujet du message: [présentation] Koveras17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation