Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Toutes mes Excuses !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evocatys
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Toutes mes Excuses ! Répondre en citant

Je suis vraiment désolé je n’avais plus d'internet ce week-end je n'est pas pu venir ! ...
je vous retrouve tous demain et j'aimerai Si possible voir Esiao pour le Coffre de Sandstone Sad 

A demain All !

Fondateur D'Udonnia

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 03:42 (2011)    Sujet du message: Toutes mes Excuses ! Répondre en citant

Pas grave, un week end sans geeker tue pas ..... mais peut rendre fou  Shocked

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 12:13 (2011)    Sujet du message: Toutes mes Excuses ! Répondre en citant

Pas grave =)

C'est quoi cette histoire de coffre?

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 14:00 (2011)    Sujet du message: Toutes mes Excuses ! Répondre en citant

C'est un petit cadeau pour Penumbra si vous manquez de ressources à moins que vous ne vouliez vider le désert de son sable Wink

Visiter le site web du posteur
Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 01:48 (2011)    Sujet du message: Toutes mes Excuses ! Répondre en citant

Heu perso moi j'ai bien envie d'autres sable "en masse si possible"
Car enfaite penumbra à de moins en moins de sable et les carrières alentours sont presque vide....
C'est un peut cheater mais la ville est en pleine expansion et les monuments demandent beaucoup de sandstone voila merci Okay

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:26 (2011)    Sujet du message: Toutes mes Excuses ! Répondre en citant

Penumbra me concerne pas, mais je pensais que les admins pourraient convertir une simple zone genre plaine qui n'est pas très loin de Penumbra en désert (Oui, comme la commande utilisée sur keeper lors des anciens rollback  Mr. Green )

ça vous ferait une nouvelle carrière de sable, mais moins "cheaté" disons, puisque vous la ramassez vous-même. (Je dis cheaté entre guillemet puisque ce ne l'est pas tellement ...)

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:16 (2011)    Sujet du message: Toutes mes Excuses ! Répondre en citant

Très bonne idée Shin, je savais pas que c'était possible de plus la Penumbra ne fait pas très désertique avec les forêts et les montagnes alentours .....

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:49 (2011)    Sujet du message: Toutes mes Excuses ! Répondre en citant

Le problème avec cette commande, c'est qu'elle change tout sur son passage en le bloc choisi. Il y a peut être le moyen de demander à changer que le sol ?

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:01 (2011)    Sujet du message: Toutes mes Excuses ! Répondre en citant

C'est possible, on peut délimiter l'épaisseur et quel bloc on veut templacer, par exemple, remplacer la grass/dirt en sand et de la stone en sandstone.
Actuellement la carrière de sable de Penumbra est à l'écart. mais bientôt vide. Donc soit nous trouvons un autre endroit (+ de marche , et de risques) soit nous cherchons une alternative avec des admins.

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:13 (2011)    Sujet du message: Toutes mes Excuses ! Répondre en citant

Je m'en occupe.
J'ai deja rendu la foret a proximité, partiellement deserte.
Enfin le probleme est cette ligne de démarcation qu'il faudra arranger Wink !

Ensuite, je pense que je pourrais m'occuper de ces quelques détails, j'ai quelques idées Smile.

Ensuite, j'ai quelque chose a vous proposer :

Enlever l'eau.

Car en effet, ce n'est pas réaliste, un desert pres de l'eau :p.
A voir =).
A la place :

Des deserts sur des kilometres =).

(Je sais Breci que tu seras triste de perdre les voies maritime ^^ )

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Toutes mes Excuses ! Répondre en citant

C'est étrange j'ai écrit un post ici mais il a disparu (je viens de l'écrire !)

Alkolique
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Toutes mes Excuses ! Répondre en citant

Un post genre gênant?^^

Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:46 (2011)    Sujet du message: Toutes mes Excuses ! Répondre en citant

Non sérieux !

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:54 (2011)    Sujet du message: Toutes mes Excuses ! Répondre en citant

à Voir Undead. Si on fait quelque chose de joli c'est bon. Mais garder une sorte de rivière entre le desert et la terre ferait assez réaliste d'après moi =)

Tu penses aller jusqu'à ou?

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:11 (2011)    Sujet du message: Toutes mes Excuses ! Répondre en citant

Je ne sais pas encore, on verra ça ensemble Wink !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Toutes mes Excuses !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation