Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thihti26150
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: les grades Répondre en citant

A quoi correspondent les grades et comment passer de l'un à l'autre?
Si il y a déjà un post pouvez-vous me dire où le trouver (je confond un peu avec mon ancien serveur)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:19 (2011)    Sujet du message: les grades Répondre en citant

Je te les cite dans l'ordre :
Vagabond.
Larbin ( Période d'essaie de une semaine. Impossiblité de rejoindre une faction guerriere )
Citoyen ( Pour y passer, il faut une candidature acceptée & avoir passé une semaine en Larbin.)
Penumbra/Sage/Vandale ( Pour y passer, il faut rejoindre une des factions. En postulant dans la partie correspondante. )
Protecteur ( En quelque sorte Modérateur. Il faut plusieurs qualités : Une écriture correcte, aucune abréviation, avec un minimum de faute. Etre aimé par la plupart des membres du serveur. Et ne pas hésiter a aider ses prochains Wink ! )
Mage ( En quelque sorte Admin. Tu le deviens pas, c'est eux qui te choissisent, mais il faut savoir gerer un serveur et tout ce qui va avec. )
Gardien ( Seul les protecteurs & Mage y ont acces. C'est une sorte de facon pour jouer en ayant le droit au pop, god, et toutes les gentilles petites commandes qui vont avec Wink ! )

Voila Very Happy .
Logiquement, et pour la plupart tu ne peux atteindre que les trois premiers Wink !
Bon jeu !

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Dernière édition par OoUndead le Lun 9 Mai - 18:44 (2011); édité 1 fois
thihti26150
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:29 (2011)    Sujet du message: les grades Répondre en citant

Moi ma candidature a été acceptée mais je suis toujours vagabond.

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: les grades Répondre en citant

Connecte toi Je te passe Larbin ( Que j'ai d'ailleurs oublié ! je le rajoute )

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

thihti26150
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: les grades Répondre en citant

merci et désoler j'ai pas tout de suite vu ton message

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: les grades

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation