Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Presentation Anomalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anomalie140
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Presentation Anomalie Répondre en citant

Et bien comme il se doit je vais me présenter : Je m'appelle Alaric j'ai pris 18 ans le mois derniers, J'habite dans le Maine et Loire.
Je suis Lycéen en classe de première STG com, J'aime beaucoup, voir trop de choses.
Bon faire Bref : J'aime le coté Old School, que cela soit Jeux vidéo (enfin année 90)
ou dans la musique, Rockabilly, Psychobilly, Oi, sons 8bit. Etc...
En parlant de Musique, j'aime énormément de choses : Hardcore, Punk-rock, Metalcore, Hip-Hop, Post-HArdcore, Rap alternatif et d'autres...Ce que j'aime faire : Trainer, faire des soirée, "Geeker",J'aime aller voir des concert dans les bars, les Sports de Contact, Je Pratique le Tea Kwon Do ,e je rêve d’être initier au Kick Boxing...
Pour revenir au jeux Vidéo : Un passé classique, Joueur de SNES (super Mario world) , PS1(pas mal Digimon), Pc (Tomb Raider, MechWarrior, Age Off Empire, Total annihilation, Puis PS2( Serie GTA) Pc de nos jours (COD2, COD4, Dofus --', Wow, CS 1.6, CS CZ, CSS, Track Mania, L4D2).

Enfin Bref voila un aperçus de moi que je veux bien vous montrer Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 22:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: Presentation Anomalie Répondre en citant

Ah je vois que toi aussi tu as un bon passé de geek XD
Tu as joué à pas mal de choses !
Enfin j'ai déjà du te voir IG je croit XD

Anomalie140
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: Presentation Anomalie Répondre en citant

A Dire vrais je Joue fréquemment depuis mes 6-7ans je pense ^^, il est possible que l'ont ce soit croisé.

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 15:08 (2011)    Sujet du message: Presentation Anomalie Répondre en citant

Ah, tu habites dans le Maine et Loire ? Coïncidence ! Tu es dans quel lycée ?

(Vive AoE II et CoD 4 !!!!!! )

Anomalie140
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Presentation Anomalie Répondre en citant

Je suis a Ancenis dans le 44 Smile

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:45 (2011)    Sujet du message: Presentation Anomalie Répondre en citant

dans le 44 ? tu voulais peut être dire dans le pays de la loire alors ^^ Car je suis dans le 49, à côté d'Angers.

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 01:58 (2011)    Sujet du message: Presentation Anomalie Répondre en citant

Dommage pas de vielle retrouvailles sniff

Anomalie140
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Presentation Anomalie Répondre en citant

Nan, enfaite j'habite vers Cholet mais plus près du 44 donc je vais en cours la bas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2017)    Sujet du message: Presentation Anomalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Archives de l'ancien Keeper Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation