Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Promoteur immobilier et naval !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: Promoteur immobilier et naval ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Donc voilà je vous présente mon futur métier...

Tout d'abords ce métier aura pour but de faire fonctionner l’économie du serveur en faisant participer les autres métiers aux projets ! Et il n'est pas exclu que je prenne des associés si ça fonctionne bien !

Pour se faire, je vais donc proposer différentes choses :

- Ventes de maisons à Keeper (pré-construite)
- Ventes de Bateaux fait sur mesures
- Aide ou réalisation de gros projets architecturaux 

Evidement pour ce qui est des prix, cela dépendra directement du projets en cours il y aura donc des devis...

La charte de fonctionnement de cette petite entreprise est toute simple :

- Pour les matériaux de constructions je ferais appel aux producteurs.
- Pour les travaux de décorations je ferais appel aux décorateurs.
- Pour les gros travaux (arrasements, modifications du terrain) j'engagerais des ouvriers.
- etc !

Il va de sois que je recherche une certaine excellence et donc une droiture d'esprit dans l'exercice de ce métier.... c'est pourquoi je refuse directement (et quelque soit celui qui aide) l'usage de commande admin... 

Voila !

Lorsque j'aurais assez de sousous, j'acheterais un terrain à Keeper pour y mettre mon bureau dans lequel vous pourrez venir y déposer vos commandes ! Je préviendrais donc sur ce même topic quand le bureau d'études sera ouvert !

Question prix :

- Il n'y aura aucun bénéfice fait sur les matériaux de construction...
- Les devis prendrons en compte le nombres d'ouvriers, les ressources pour les nourrir et les équiper...
- Un acompte devra être apporté pour chaque commande avant le début des travaux... Pour garantir de la solvabilité de l'acheteur !

A bientôt

"Point d'estour sans barrater"

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 15:46 (2011)    Sujet du message: Promoteur immobilier et naval ! Répondre en citant

:p
le bois est un matériau fondamental pour la construction de bâtiments et la fabrication d'équipement

je vais devenir riche moi 
Very Happy

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Promoteur immobilier et naval ! Répondre en citant

Sauf qu'il n'y a pas que toi, silent, qui vend du bois Wink Sachant que ta clientèle se situe uniquement dans Thyrdal, à moins que tu ais un magasin sur Keeper, tu ne risques pas de vendre beaucoup de bois à Tikst, sauf s'il se déplace directement vers toi, ce qui serait étonnant si jamais il y a un magasin de bucheron à Keeper (Et si mes souvenirs sont bons, il y a donova51 qui possède son échoppe de bucheron)

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Promoteur immobilier et naval ! Répondre en citant

grrr 
la concurrence xD
ba on verra bien 

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 01:57 (2011)    Sujet du message: Promoteur immobilier et naval ! Répondre en citant

De toutes manière je n’achèterais certainement que dans les halles de Keeper de toute manière ! Toujours dans le soucis de faire fontionner l'économie du serveur !

D'ailleurs je pense que les larbins serons appelés en premier pour être ouvrier... ça leurs fera des sous xD (et je vais certainement faire un système où j'achète des maisons, ou les fabriquerais pour les vendre sachant que ça peu être la paye pour un travail d'ouvrier)

Bon... Dans tout les cas le Bureau est ouvert et créé donc si vous avez des commandes à faire, il y a le mur commande pour ça (avec un panneau type) sachant que les 2 dernière lignes sont pour moi. 

Voilà ^^

"Point d'estour sans barrater"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: Promoteur immobilier et naval !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation