Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Accepté] Koveras17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Koveras17
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Koveras17 Répondre en citant

Nom: Koveras17
Joue a minecraft depuis 3mois.
Peut parler via mumble
je suis un joueur motivé en ce qui concerne la construction de la ville, je ne suis pas encore d’expérience du PVP mais sa va venir Okay

[RP on]
A mon arriver sur keeper, j’étais dans un état pitoyable, la crasse avait envahie ma peau et mes vêtements déchiré, ma barbe n'avais encore été coupé et ma carrure étais imposante. Néanmoins je rêvais de loyauté envers une noble et grande citée.

A la taverne on ma dit : "Suis le chemin de fer, tu trouveras les nobles ygram "

Sans plus tarder je pris mon sac et je partis a la recherche de l'arbre légendaire que l'on m’avait décrit.

Mais l’hiver étais rude cette année,  et sur la route, la faim, la fatigue et le froid m'envahis peut a peut . Je perdis conscience dans la neige ...

A mon réveil, je sentis la chaleur d'un feu près de moi, et une odeur d’écorce incroyable subtile. J'avais été lavé et mes vêtements changé. Ma barbe n'avais pas été coupé, surement parcequ'on ne savait pas si elle avait une valeur affective a mes yeux.

...j'étais dans yggdrasil ...et j'ais reconnue l’hospitalité et la sagesse légendaire des ygrams l

[rp off]

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tetroxis
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:53 (2011)    Sujet du message: [Accepté] Koveras17 Répondre en citant

accepté

tetroxi's
Chef de Yggdrasil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: [Accepté] Koveras17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation