Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Service militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thihti26150
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Service militaire Répondre en citant

Petite proposition: un service militaire.
Chaque clans recrute (sans engagement d'appartenance) pour une durée qu'il choisit. Ce service serait légèrement rémunéré.
Le chef militaire donne une mission par quelque moyen que ce soit à la recrue qui serait obliger de l’accomplir sous peine de se voir sucrer sa solde.
Il serait également possible d’obtenir la citoyenneté après se service.

Ceci est une proposition adaptable comme les clans le souhaitent. Je propose également la création d'une O.N.U. ce que je développerai plus tard (un peu complexe).

Ps: c'est dans métier parce que se serai rémunéré.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:07 (2011)    Sujet du message: Service militaire Répondre en citant

Faut pas oublier qu'on reste dans le moyen age, c'est un peu bancale a expliquer je trouve...

ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Service militaire Répondre en citant

C'est un peu comme la Guilde des Assassins ...

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Service militaire Répondre en citant

Il y avait des guildes des assassins au moyen age =P

ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:04 (2011)    Sujet du message: Service militaire Répondre en citant

Non mais je veux dire par là que thihiti d'engager des soldats pour combattre revient un peu au rôle de la Guilde des Assassins ^^

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 23:05 (2011)    Sujet du message: Service militaire Répondre en citant

a okay XD

le thèrme exact serait mercenaire alors.

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:51 (2011)    Sujet du message: Service militaire Répondre en citant

Oui Tsuba, le terme de mercenaire est nettement plus approprié ^^

Par contre d'un point de vue M-A l'O.N.U c'est quoi ? L'Oblitération Naturelle Unanime ? Non parce que si on parle de soldat ! ben dans ce cas autant les appelés mercenaires tout court xD ça sera plus simple... et la je sors du contexte mais croyez moi, à part les mercenaires au M-A il n'y a pas grand chose... les rares soldats présent dans les villes sont des miliciens et parole de mercenaire aguerrit, c'est plus des jouet pour nous que des hommes armés ! 

xD

"Point d'estour sans barrater"

thihti26150
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Service militaire Répondre en citant

Un peu fatigué quand j'ai écrit ça oubli le truc d'onu d’ailleurs je vais l'enlever.
Mais le service militaire existait aussi dans l'antiquité. Je pense que se serait également un moyen de se faire de l'argent au combat sans s'engager longtemps. Mais si vous me dîtes que sa existe dîtes moi où je dois me rendre et le topic est clos

Ps: excusez-moi pour les fautes j'ai quelque problème qui font que je suis crever quand j'écris.

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:11 (2011)    Sujet du message: Service militaire Répondre en citant

NOn, thithi, c'est une idée qui est vouée à l'echec. On ne peut pas faire de service militaire à Keeper car c'est une ville neutre, et donc ne peut subir aucun sièges, aucuns meurtres, rien. Si tu pensais le faire dans des clans, cela ne concerne que les membres du clan, et généralement, ils font tous déjà parti des joueurs qui participent aux batailles ...

Pour Thyrdal, on a déjà fait la milice, basée sur le volontariat et non l'obligation, même si c'est un devoir en tant que Thyrdalien ! Very Happy

Donc non, ton idée ne pourra pas marcher, désolé pour toi Neutral

thihti26150
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:13 (2011)    Sujet du message: Service militaire Répondre en citant

Je m'incline.

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:27 (2011)    Sujet du message: Service militaire Répondre en citant

Je flood.  Very Happy

Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:48 (2011)    Sujet du message: Service militaire Répondre en citant

Je up Very Happy Very Happy

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Service militaire Répondre en citant

et tu down dans l'estime =P

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 18:22 (2011)    Sujet du message: Service militaire Répondre en citant

Et je reflood pour empêcher ce topic de sombrer dans les entrailles de Dhownh le mal-elfique ! (Jeu de mot foireux spotted !!!! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: Service militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation