Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Sondage : Qui preferez vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lire le message avant de répondre ;) !
----------------Administrateurs----------------
0%
 0%  [ 0 ]
Thekiller609
10%
 10%  [ 6 ]
Sworth
0%
 0%  [ 0 ]
Esiao
28%
 28%  [ 17 ]
NicZ
6%
 6%  [ 4 ]
----------------Modérateurs----------------
0%
 0%  [ 0 ]
Arteil
8%
 8%  [ 5 ]
Tikst
10%
 10%  [ 6 ]
OoUndead
33%
 33%  [ 20 ]
Guinta
1%
 1%  [ 1 ]
OrrLLyon
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 60

Auteur Message
OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ? Répondre en citant

Suite aux news de Keeper, nous avons décidé de savoir quel est votre administrateur/& modérateur préféré :

Vous répondrez donc => 1 choix pour 1 administrateur.
                                 1 choix pour 1 Modérateur.

C'est simple Very Happy .

Les administrateurs sont les suivants :

Thekiller609
Sworth
Esiao
NicZ.

Les modérateurs sont les suivants :

Arteil
Tikst
OoUndead
Guinta
OrrLLyoN

PS : Evitez evidemment de voter pour ---Administrateurs--- et ---Modérateurs---  --".

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ? Répondre en citant

Thekiller609 parce qu'il a quand meme créé le serveur (et pour pas qu'il ait 0 votes XD) et Undeadounichoupilapinou parce que c'est ma femme =D

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:15 (2011)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ? Répondre en citant

Je pourrais parier que quelqu'un votera pour Administrateur et Modérateurs ...

Par contre, moi je dis pas pour qui j'ai voté de peur d'offenser certains admins ou modo Mr. Green

Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ? Répondre en citant

Moi je suis Esiao,je trouve qu'il est sympa et qu'il est un très bon Admin ! 

Et je choisis Undeadounet car c'est notre cher correcteur  Mr. Green

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ? Répondre en citant

On ferait mieux d'éviter tous de dire pour qui on vote, c'est pas très agréable pour les autres admins ou modo de voir qu'en fait la communauté ne t'apprécie pas ...

Je dis ça par respect pour eux, hein. par exemple, le pauvre Sworth qui va voir que personne n'a voté pour lui Crying or Very sad

Mr. Green

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ? Répondre en citant

Up Very Happy .

On est pas 18 sur le serveur, non mais :p.

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:03 (2011)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ? Répondre en citant

Bon, moi j'ai voté Undead, déjà car je l'aime bien et que je me marre bien avec lui. J'pense vraiment qu'il est sympa, déjà en tant que membre du staff mais aussi en tant qu'être humain, que du bonheur.

Sinon en administrateur, j'aurai bien mis Esiao, celui avec qui j'ai eu le plus de "contact" cependant, je me suis aperçu alors que j'allais valider le test, que je connaissais pratiquement que Undead, j'attends donc des autres admins et modérateurs qu'ont discutent afin de ptête faire mon ptit classement personnelle et juste pour mon ptit plaisir.

( Pareil pour les membres, j'veux sympathiser aussi je mords pas Mr. Green )

Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:31 (2011)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ? Répondre en citant

Olalala ! Honte à vous le plus grand , le plus beau !! C'est (pas moi :'( ) Votez pour moi quand même :p

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 02:58 (2011)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ? Répondre en citant

En Admins le choix est très simple, à mon gout Esiao s'impose et prend facilement le devant dans le forum et IG pour les modos la c'est plus difficile car entre Tikst et Undead .........Voilà quoi, mais j'ai choisi Undead pour l'aide qu'il fournit sur Penumbra (même si c'est un peu son devoir ...)

Mais tous les modos et admins sont géniaux !

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:28 (2011)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ? Répondre en citant

En même temps il faut dire ce qu'il en est :
- Sworth :
Vous ne le connaissez pas, il été un des admins principaux du serveur à ses débuts, on l'a perdu de vue et le voilà de retour sauf que pour vous c'est inconnu il est donc dur de voter pour.

- Guinta :
Là aussi, il est modo de Keeper depuis fort longtemps avec les hauts et les bas du serveur mais comme il n'est plus trop actif et que vous ne le voyez pas ou plus eh bien dur de voter pour.

- OrrLLyoN :
Ceux qui le connaissent seront mitigés entre c'est un imbécile ou il est drôle et sympa (plus souvent heureusement) Mais comme il a laissé le serveur de coté pour des raisons x (dont celle de bosser) eh bien la plupart ne le connaissent pas et ou l'ont oublié. Donc dur de voter là aussi pour lui.

Les choix restants sont donc :
TheKiller609 : fondateur du serveur mais pas souvent présent parce qu'il bosse il veux son bac et il l'aura.
esiao : admin secondaire qui est là depuis fort longtemps (moins que Guinta) donc vous me connaissez.
NicZ : personne sympathique mais qui c'est vrai peut vite s'énerver et qui à subit un peu les foudres des joueurs il y a peu donc sa côte à baissé.

Tikst : Promu récemment donc vous le connaissez plus en temps que joueur qu'autre chose, à mon avis il a pas encore la côte mais ça va venir.
Arteil : Modo assez récent aussi qui ne s'est pas beacoup imposé encore donc comme Tikst ça va venir ^^
Undead : Bah il est arrivé peu de temps après moi vous le connaissez tous c'est un imbécile heureux (private joke) et c'est ce qui fait son charme. Bien entendu il est présent et sur le forum vous l'avez forcément croisé donc il a la côte.

Maintenant je dirais que ce sondage est à la base un délire de Undead par rapport à ma news #01 de Keeper c'est pas forcément le but de nous départager mais on trouvais ça amusant. Je ne pense pas vraiment que ça influera quelque chose.
Je suis content de voir que mon auto-élection n'étais pas si fausse.
Maintenant Undead fais toi plaisir corrige mes fautes (je suis sûr qu'il y en a j'ai trop écrit)

Visiter le site web du posteur
Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:53 (2011)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ? Répondre en citant

Esiao tu as tout à fait raison ce sondage et vraiment pour le pure délire. Mais entre nous les résultats étaient prévisibles XD

Car comme tu as mentionné, chacun d’entre vous à ces soucis IG/IRL donc forcément les joueurs ont votés pour le plus présent et le plus aimable.

Ps : Moi je boude car j'aurais voulu mettre Tikst aussi XD

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ? Répondre en citant

Enfin bon quoi qu'il en soit, que vous soyez là ou pas, le plus important ne reste pas le serveur mais vos études ! Very Happy

Et on espère que TheKiller reviendra avec une belle appréciation au bac Wink

Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:39 (2011)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ? Répondre en citant

Ouai OoUndead un imbécile heureux ! Et esiao ça fait combien de temps que tu est "Face à un creeper" ?

darkoal

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:22 (2011)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ? Répondre en citant

moi j'ai votez
- OrrLLyoN : car j'ai lus le forum de bout en bout et j'ai pus voir qu'il étais marrant

- Guinta : car il est sympa
dommage qu'il ne soient plus actif

he ho est ce que je lis ta signature moi

malotrus

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:00 (2011)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ? Répondre en citant

C'est excellent, darkoal qui vote pour des admins qui n'a pas connu  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2017)    Sujet du message: Sondage : Qui preferez vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation