Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

The witcher 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
donovan51
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 06:38 (2011)    Sujet du message: The witcher 2 Répondre en citant

Salut, je poste ce sujet pour savoir qui va prendre the witcher 2 ? Car si je me souviens bien il va avoir un mode en ligne.

Donc pour moi il est réservé je l'attend. Et vous :

-vous allez l'achetez
-vous l'avez réservé
-ou vous aller pas le prendre ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 06:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: The witcher 2 Répondre en citant

Je compte bien le prendre, vendredi maximum je l'ai chez moi Very Happy

Il est quand même à 50€ à la Fnac, hein, donc je compte pas sortir autant d'argent d'un coup (Bah oui, j'suis aussi pauvre IRL que dans Keeper Minecraft Mr. Green )

LHERMITE
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:53 (2011)    Sujet du message: The witcher 2 Répondre en citant

Je l'ai: il est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: The witcher 2 Répondre en citant

Oui, il est tout bonnement excellent ... Je l'ai fini en une 15aine d'heure en prenant tout mon temps, mais je pense le refaire plusieurs fois, notamment en mode "borne d'arcade" (Oui, j'ai oublié le vrai nom x) )

ATTENTION, SPOIL !!!!!!!!!!!

Je l'ai fini en ayant suivi la voie de Vernon Roche, en trahissant Iorveth. Vous avez choisi quelle voie ? Et vous avez fait quels choix lorsqu'on est face à Henselt, et lorsqu'il faut sauver soit la fille de Foltest ou Triss ?

ATTENTION, FIN DU SPOIL !!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2017)    Sujet du message: The witcher 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation