Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Nherro voudrais devenir mineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nherro
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: Nherro voudrais devenir mineur Répondre en citant

Nherro viens tout juste de passer les portes de Kreeper après une mauvaise aventure.

Pour recommencer ma vie dans cette ville, je souhaiterais exercer le métier de mineur. Et oui être enfermer dans des grottes à chercher la sortie tout en étant attiré par les minerais que l'on trouve.
Vouloir sortir d'une grotte est une chose, mais sans s'arrêter en chemin, et sans ce perdre dan une grotte voisine. J'aime ca.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: Nherro voudrais devenir mineur Répondre en citant

on dit keeper
sans le r :p

Nherro
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:40 (2011)    Sujet du message: Nherro voudrais devenir mineur Répondre en citant

Le R vient de la peur que j'ai, qu'un creeper me prennes par surprise ^^

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:48 (2011)    Sujet du message: Nherro voudrais devenir mineur Répondre en citant

:p 

tkt
les creeper sont doux comme des agneaux sur le serveur 

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Nherro voudrais devenir mineur Répondre en citant

oui, on est même plutôt content d'en voir, vu que ça rapporte gros ! Les creepers sont inoffensif, ils ne peuvent détruire le décor, et ne peuvent blesser ... la seule chose qu'ils sont capables de faire, c'est de détruire le sol temporairement, le temps que les cubes réapparaissent. Le problème est lorsqu'on se prend dedans, le personnage a un bug le temps que les cubes reviennent, et les monstres ont tout leur temps pour te taper, ce qui est assez ennuyant ....

Mise à part ça, les creepers, on les aime Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2017)    Sujet du message: Nherro voudrais devenir mineur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation