Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Métier de Permilias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Permilias
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Métier de Permilias Répondre en citant

Voila : Je suis un sadique

Certain m'en ont même donné le surnom.

Pourquoi?

Parce que je manie bien la TNT, et que je sais faire les pièges!

Et oui!

J'aimerais donc devenir démolisseur, manieur de TNT, poseur de pièges et sécuriseur.

"Vous avez envie de garder une pièce? Un trésor? Ou simplement faire chier vos amis? Permilias le gros sadique est là pour vous!
Pièges professionels, garde de pièce ultra-efficaces!
Vous avez envie de détruire quelque chose et de TOUT PETER? Permilias est encore là pour vous!
Destruction, démolission.
Permilias, le service rapide et efficace de la chierie totale!"

Ce serait sympa non?

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Métier de Permilias Répondre en citant

Hmmm. Tu crois que ça ferait plaisir à quelqu'un de rentrer chez lui et voir que tous ses murs sont explosés ?  Mr. Green

Plus sérieusement, je doute que ton métier puisse avoir de l'avenir, la TNT étant plus mal vue, et les pièges, les joueurs savent le faire eux-mêmes.

Dommage pour toi Neutral

Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: Métier de Permilias Répondre en citant

La TNT fait plus de dégats materieaux je crois

Permilias
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Métier de Permilias Répondre en citant

Bah...
Non, je veux dire, je suis surtout démolisseur ^^

Mais mon personnage rp serait un peu un fou des explosif! Mr. Green

Mais j'ai aussi inventé des pièges terrifiants, qui te tue et détruisent ton inventaire, par exemple... ^^

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Métier de Permilias Répondre en citant

Si, la TNT est activée, sinon, comment on aurait cassé toute la péninsule dans le port de Thyrdal ?  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: Métier de Permilias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation