Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Recherche graph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: Recherche graph Répondre en citant

Bonjour à tous =)

Dans le but de donner un nouveau visage à un forum où je suis l'un des administrateurs je suis à la recherche de quelqu'un pouvant me réaliser un kit graphique pour forumactif.

Description du forum :
Ce forum a été créé il y a un an environ, notre but est de permettre aux francophones d'avoir une plateforme d'échange pour la création d'armure tirées de L'univers de Halo (bien que Iron Man s'y ai glissé ainsi que Portal ou Army of Two).

Lien : http://www.delta-company.com

Nous souhaitons obtenir un skin personnalisé afin d'avoir notre propre identité.

Si quelqu'un peut aider la dessus merci de me contacter par mp ou à la suite =).

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Recherche graph Répondre en citant

Moi je pourrais te faire ça. Mais je dois faire celui de polpo et de Keeper avant

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Recherche graph

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation