Portail



FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Vidéo de présentation de Thyrdal
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 341
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal Répondre en citant

Voila j'ai créer comme dit dans le titre une vidéo de présentation de Thyrdal, j'aimerais que vous me donniez vos avis, merci d'avance Okay



Avec la participation de :

SwitchOn
God0x
Silentspctr
Ittof
Derados

Lieu de tournage : Thyrdal

Ps: si la vidéo ne marche pas pour une raison quelconque voici le lien :
http://www.youtube.com/v/pYg21i8cDJg

PS2 :  Truriau est un second pseudo mais c'est bien moi Wink
_________________
Ancien Seigneur de Thyrdal.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 809
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal Répondre en citant

sympa Very Happy
beau travail 
sinon pour la musique du seigneur des anneaux je pense que YouTube va te casser les c***** vis a vis des droits d'auteurs
enfin je sais pas mais on sait jamais :p


sinon félicitations ^^
_________________


Revenir en haut
esiao
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Fév 2011
Messages: 982
Localisation: Face à un Creeper

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:50 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal Répondre en citant

chateau >> château
Vidéo créer >> Vidéo créée

Mise à part les fautes qui dans une vidéo font tâches. La présentation est sympa.
_________________




Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 176
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal Répondre en citant

Gallanos le prend pas mal mais les messages au milieu ça fait bof, et un générique de fin pour ça c'est stupide =/. Tu aurais du faire plutôt une grande série de photos qu'une video.


J'pense pas que ça va attirer des joueurs >.<, à part les moins de 15 ans qui verront pas les fautes. :/


Dernière édition par switchON le Mer 18 Mai - 17:57 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 94
Localisation: Seine-Maritime

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal Répondre en citant

Mdr Switch, moi j'aime bien Smile
_________________



Revenir en haut
switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 176
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal Répondre en citant

Non mais en fait il essaye de donner du "style" à une video qui par son sujet n'est pas censée en avoir. Pourquoi mettre une musique de Blockbuster et des messages qui arrivent en plein milieu comme dans les bandes annonces de film, avec en plus un générique de fin pour une video simple qui est censée montrer thyrdal :s.
Refais là avec la BO du jeu (les notes de piano) ça doit se trouver, fin pas une musique qui contraste trop avec le jeu quoi, appuie sur F8 pour lisser les mouvements, enlèves les messages, et fais juste une visite "détendue" sans gros mouvements de caméras.


Parce que j'suis conscient que c'est pas facile de faire une video et que j'fais pas mieux x) mais là on va passer pour des kikoos gamins.


Bref j'en remets une couche sur le générique de fin, parce que ça m'fait penser à quand j'étais gamin et que j'adorais marquer "Fin" au bout de ma redaction alors qu'elle faisait 15 lignes...


Dernière édition par switchON le Mer 18 Mai - 18:05 (2011); édité 3 fois
Revenir en haut
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 1 577
Localisation: Ecouflant

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal Répondre en citant

Oui, j'ai aussi repéré les fautes ^^ En tout cas, la vidéo est malgré tout bien sympathique, je suis juste déçu de ne pas avoir été présent Sad
_________________




Revenir en haut
God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 90

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 18:02 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal Répondre en citant

lol j'aime bien le passage ou je me bats, on a l'impression que c'est jour et nuit x)

sinon aussi quand il dit "une communauté active", toute la journée chez le forgeron x)

mais vraiment joli travail !
_________________


Revenir en haut
ittof76170
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 94
Localisation: Seine-Maritime

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:26 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal Répondre en citant

J'aime ouai la communauté active et la on voit tout le monde chez le forgeron x)
_________________



Revenir en haut
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 549
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal Répondre en citant

...vous auriez pu attendre, juste histoire de mettre des gens qui sont très actifs dans Thyrdal
Je pense a switch et a shin je trouve ça pas sympa de s'être lancer a l'arrache on aurai pu organiser un truc sympa avec skype on quai fait la visite et tout et tout,
Au final cela m'etonnerai que beaucoup de gens vont nous rejoindre... A mon avis il faudrai la refaire.
_________________


Revenir en haut
silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

Hors ligne

Inscrit le: 13 Avr 2011
Messages: 809
Localisation: chez moi

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal Répondre en citant

ba faudrait la refaire avec toute la communauté comme ça on peu ajouter plein de trucs sympa
_________________


Revenir en haut
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 1 577
Localisation: Ecouflant

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:54 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal Répondre en citant

Bwapa, pas la peine de rager parce que tu n'y étais pas Wink Certes, moi aussi j'ai été absent à ce moment là, mais c'est pas la mort ^^
_________________




Revenir en haut
Tsubasa
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 860

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal Répondre en citant

Mais je suis d'accord, la vidéo fait un peu too much...

La bande son fait un peu abusée, on dirait que tu va nous présenter un truc de fou jamais vu encore...

A refaire je pense (hé oui, ça arrive =P), sinon on aura que les gars de JVC.
_________________


Revenir en haut
Bwapah
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

Hors ligne

Inscrit le: 26 Fév 2011
Messages: 549
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal Répondre en citant

En fait shin, je ne rage pas, je suis déçu...
J'aurai beaucoup aimer faire une vidéo de Thyrdal, donc imagine que sa fout un peut les boules de savoir qu'ils l'ont fait direct et que je n'ai pas eu le temps d'y participer
Cela me laisse penser certaines choses...
Mais je vais pas vous embêter plus :p
_________________


Revenir en haut
Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

Hors ligne

Inscrit le: 09 Mar 2011
Messages: 1 577
Localisation: Ecouflant

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal Répondre en citant

je vois pas en quoi tu devrais penser "certaines choses". Si ces certaines choses sont que tu penses que tu es mis à l'écart parce qu'on t'aime pas, eh ben .... t'as raison !!!!! Trollolol !  Mr. Green (je blague, hein ! )


De toute façon, vois ça avec Gallanos. Moi, la vidéo me convient, c'est pas hyper indispensable, donc pas la peine de se fouler pour ça.
_________________




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Vidéo de présentation de Thyrdal

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème par esiao, Keeper-Minecraft touts droits réservés 2010-2011