Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

[Présentation] Cradhel mairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:30 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Cradhel mairie Répondre en citant

Suite à l’absence de nôtre ancien maire et du débordement de Undead je souhaiterai me proposé en tant que futur maire de Penumbra.

J'en est longuement discuté avec Tisk  et voila comme je viens souvent lors de mes temps libres et que je m’investis beaucoup dans la ville et avec les joueurs j'ai eu cette idée.
Je ne connais pas précisément les conditions de l’absence du maire actuel mais Pénumbra ne peut pas resté dans cette état !  

Si ma candidature est mal prise je m'en excuse par avance.

Pour savoir si vous êtes d'accord pour la majorité d'entre vous voté dans le sondage.

Si vous avez des conseils, des recommandations ou même des mots de soutient inscrivais-les à la suite du toppic.

Merci à vous !

PS : dsl pour les fautes c'est pas très glorieux je sais ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 00:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 04:14 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Cradhel mairie Répondre en citant

Comme je te l'ai déjà dit cette décision vous appartient à vous (habitants de Penumbra) et ce sont vos affaires !

Cependant je pense en effet qu'il vous faut un dirigeant (même suppléant) et m'est avis que tu feras tres nettement l'affaire !

Après ce n'est nullement à moi de décider...

"Point d'estour sans barrater"

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:30 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Cradhel mairie Répondre en citant

Déjà merci Tkst pour ton soutient, même si tu n'est pas de Pénumbra tous le monde à son petit mot à dire ou presque. Car être Maire signifie avoir des relations commerciale, sociale etc... avec le chef des autres villages et des modos.

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 12:23 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Cradhel mairie Répondre en citant

Je pense qu'on va voir avec Undead comment on fait la direction de Penumbra.
Voir si on fait un conseil comme avant (maire/adjoint et conseil) ou seulement maire/adjoint puis des responsable ou un conseil unique. ou un maire seul.
Je voit avec lui ^^.

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:44 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Cradhel mairie Répondre en citant

Ok de toute façon je doit aussi parlé à Undead, il y as beaucoup de choses que je doit voir avec lui.

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Cradhel mairie Répondre en citant

Les étrangers ont leur mot à dire ou pas ?  Mr. Green

En tout cas, je te vois bien à ce post, Cradhel Tu es souvent co, tu t'investis beaucoup dans Penumbra, tu es chaleureux, tu tapes pas quand je viens visiter chez vous, etc . Le dernier point étant le plus important Very Happy

Breci
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:21 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Cradhel mairie Répondre en citant

Ouais mais il a pas ces 22h de connexion par jour... Donc c'est à voir...
*sort*

OoUndead
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Cradhel mairie Répondre en citant

*en coup de vent*

Comme je l'ai dis sur la shootbox, Cradhel, envoies moi par mp ce que tu veux m'expliquer, j'ai Un IpodTouch, je peux lire Very Happy.
Toi aussi Breci, si tu trouves idées, quoi que, tu as ton numéro de téléphone...

et tu peux enlever le sondage, ça ne changera rien les 'oui' ou 'non' Wink !
On verra avec Breci ( les deux légitements plus haut gradés a Penumbra Very Happy ).

Kiss

"L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait."

Cradhel
Moderateurs
Moderateurs

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 04:04 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Cradhel mairie Répondre en citant

Ok le sondage vous pouvez le supprimé et Undead je t'expliquerai plus en détails mes attentes.
De plus, je vous remercie tous d'avoir lu et répondu à mes attentes.

Undead je te fait le post dès que je me lève demain Wink (genre 2h de l'aprem) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Cradhel mairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation