Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Ouvrier agricole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thihti26150
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Ouvrier agricole Répondre en citant

Bon, n'ayant pas d'argent et peu d'idée je me propose comme ouvrier agricole.
Je me connecterais 1 fois par jour (sauf exception) et je ferais le nécessaire pour vos cultures.
Pour que je travaille il me faut:
-le terrain prêt.
-les outils et les graines a disposition
-un coffre ou je peut mètre la récolte

Je vaut 2 cubes par jour, et je m'autorise a refuser les champs trop gros.

Procédure d'engagement
-envoyez moi un message sur le forum avec : nom, clan, situation du champs et moyen d'y accéder (je suis larbin).
-Je vais voir le champs et envois ma réponse.
-Payer pour le temps qu'il vous faut (ex: 14 cube, 7 jours).

Donc ça c'est mon plan. Est-ce réalisable? Si oui êtes-vous intéresser?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
switchON
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:07 (2011)    Sujet du message: Ouvrier agricole Répondre en citant

Tu devrais faire ouvrier tout court Smile. Pour les champs ou autre, tu remarqueras que par Exemple, Tiskt a régulièrement besoin de main d'oeuvre Smile

Et moi si tu veux j'ai du boulot pour toi, le mur de thyrdal doit être retapé...

thihti26150
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:04 (2011)    Sujet du message: Ouvrier agricole Répondre en citant

A si tu as du boulot je suis aux abois!
Mais il me faut les outil et la matière.
(je suis pas un architecte de génie mais bon)

silentspectr
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Ouvrier agricole Répondre en citant

je crois que les ouvriers sont fournis en outil et en bouffe par les employeurs en théorie

Tikst
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 06:38 (2011)    Sujet du message: Ouvrier agricole Répondre en citant

ça silent ça dépend littéralement de l'employeur !

Personnellement je fournit matériaux, nourriture, outillage et j'engage pour des tâches d’arasement de terrain, de remplissage, ou de gros oeuvre comme manipuler l'eau etc !
Je me réserve les travaux dangereux (pas envie de voir un ouvrier tomber dans la lave par exemple ^^)

Pour une indication des prix que je pratique en paiement (ils peuvent être modifié selon la négociation du projet), je paye 0.5c le bloc modifié (par exemple creusé 2 stacks de bouse = 64cubes de paye)... pour les gros oeuvre je paye plus mais encore une fois tout dépend du projet...

Pensez à mettre votre noms sur le tableau des ouvriers dans le Bureau d'Architecte à Keeper (derrière l'auberge de galla), je contacterais celui ou ceux qui sont connectés lors du début des travaux...

"Point d'estour sans barrater"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2017)    Sujet du message: Ouvrier agricole

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation