Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Oténia
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Oténia Répondre en citant

Oténia

Notre ville :  Une ville sous l’eau du nom d'Oténia .   

Qui sommes nous ? : Des hérétiques , sous l’emprise de Poséidon . 

Des règles ? :  

Des impôts ? :  

A l’ordre de 10 % du prix de votre maison . 

La politique ? : Moi et guigui , ainsi qu'un citoyen élu chaque semaines (irl)

La légende de la ville : 

Voici la légende D’Oténia , Elle commença devant la grand étendu d’eau d’Izinor , trois jeunes frères ; L’un grand et pessimiste  Guilem  , un homme remplis d’ambition et de grandes idées Ganélion et enfin celui qui avait découvert l’étendu d’eau Denem ci trouvait ; le premier des trois dit tout en marchant vers le bord de l’eau  : « Mes chèrs frères la mine devrais être juste au fond de l’eau !  » , Denem reprit : « Voilà une drôle de mine mon frère, comment y aller sans se noyer ? Or moi je sais, regarder moi ses arbres , nous avons de quoi fabriquer trois radeaux . » , le troisième répliqua : « Je pars vers le talus au fond ramasser du bois , vous n’avez qu’à m’attendre ici, préparez un camp nous dormirons là ce soir ! » , Une fois sur leurs bateaux , Ganélion vit un objet étincelant au fond de l’eau , il dit : « Mais qu’est-ce ? » , une fois récupéré, l’objet navigua entre les mains des trois frères , mais au moment ou Denem eu l’objet dans ces mains il fut pris de folie et embrocha son frère le plus proche ,surpris les deux frères  le mis à terre et l’objet retomba dans les profondeursde l’océan. 

La nouvelle se rependit vite dans le voisinages , plusieurs groupes se mirent à rechercher l’objet mystérieux ,mais ce fut en vain .  

Plusieurs années furent passé avant que Denem , coupable d’avoir assassiné son frère Ganélion  , se mit en tête d’y retourner avec son frère Guilem . Une fois sur les lieux , une vois mystérieuse retentit « Approche . » Denem une fois encore pris d’un accès de folie, il se rua vers le fond de l’océan  … Guilem surpris lui dit : «  C’est de la folie reviens » , il continua et s’engouffra au fond des abysses , plus personnes ne les revue depuis , Guilem fut le seul frère vivant qui pourras encore vous raconter ce qui c’est passé devant lui à ce moment là , selon certaines rumeurs une cité englouti émergea devant lui , depuis ce jour il voue un culte inébranlable au dieu de la mer Poséidon , nul sait pourquoi ,et encore plus étrange la ville et les trois frères furent effacé de la mémoire or moi je sais ce qui c’est passé vraiment , oui je suis Ganélion l’un des trois frères qui fut ressuscité par notre dieu Poséidon qui est là pour vous guider tous vèrs les profondeurs abyssales . 

Dernière édition par Arteïl le Dim 22 Mai - 22:15 (2011); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Oténia Répondre en citant

enfin ! Very Happy

PS: c'est quoi ton pack de texture ? Smile

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Oténia Répondre en citant

Où on post les candidatures ? ^^'

Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:39 (2011)    Sujet du message: Oténia Répondre en citant

Bientôt possible ,( j'use misas 64*64)

Dernière édition par Arteïl le Sam 21 Mai - 19:41 (2011); édité 1 fois
Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Oténia Répondre en citant

J'ai hate ! Very Happy sinon bien joué , un rp trés cool

Astor
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Oténia Répondre en citant

Vivement les candidature Very Happy et sinon super RP j'ai accrocher a max et c'est rare que j'accroche a un RP  Mr. Green

Garyu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:57 (2011)    Sujet du message: Oténia Répondre en citant

J'me proposerais bien pour corriger les ptites fautes qui t'ont échappés ! Smile

Bonne ville je pense, je vais m'inscrire.

God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 08:30 (2011)    Sujet du message: Oténia Répondre en citant

Astor a écrit:

Vivement les candidature Very Happy et sinon super RP j'ai accrocher a max et c'est rare que j'accroche a un RP  Mr. Green

va voir le mien, de RP Wink

Gallanos
Beta Testeur (ouverte)
Beta Testeur (ouverte)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Oténia Répondre en citant

Sympa Okay , je trouve la ville très belle bravo Okay , peut etre pourriez vous me faire visiter a l'ocasion Wink

Ps : Des impots, 10% de la maison ca me rapelle grandement quelquechose Mr. Green

Visiter le site web du posteur
God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 15:37 (2011)    Sujet du message: Oténia Répondre en citant

c'est cher surtout x)

Bisougai
Beta Testeur (fermée)
Beta Testeur (fermée)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Oténia Répondre en citant

Je trouve que le nom de la ville fait pokémon ! Mort de Rire

Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:14 (2011)    Sujet du message: Oténia Répondre en citant

Bisougai , va savoir pourquoi Very Happy , et oui Gallanos tu pourras visiter :p

Isaac_Banna
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:56 (2011)    Sujet du message: Oténia Répondre en citant

Belle petite ville même si cela peut faire un peu sombre sous l'eau.

Il y a beaucoup de places disponibles?

esiao
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Oténia Répondre en citant

Il est où Ganélion ?
Je préfère Oténia a Aqawym (Aquagym qui faisait vraiment Pokemon pour le coup)

Visiter le site web du posteur
Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:26 (2011)    Sujet du message: Oténia Répondre en citant

Hum ,pour les places 17 disponibles , et pas si petite que ca , mais je ne dévoile rien de plus Smile , et Ganélion protège le Trident !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2017)    Sujet du message: Oténia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation