Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

Aoditores L'homme au marques bleu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Aoditores L'homme au marques bleu ... Répondre en citant

Salut à tous je suis Aoditores le chasseur de Keeper , je suis sur le serveur depuis environ 1 à 2 mois et j'ai décidé de rejoindre la cité de l'eau , car j'ai toujours rêvé de rejoindre une cité genre à la Atlantis Okay  , puis la 1ere fois que je l'ais vu j'ai craqué pour cette cité . Bon maintenant place à un peu de rp non ?

Rp :

Je marchais dans les plaines , un soir d'hivert , pas de lune ... Je chassais prudemment les monstres des environs quand j'aperçut une bataille sur l'autre côté de la plaine , les innombrable guerrier de Tetrotrix contre les terribles guerriers du désert penumbra ! J'étais tellement pris par cette bataille qu'un guerrier de Penumbra me pris pour un guerrier D'yggdralis et me mis plein de coup de sabre et me laissa pour mort sur la plaine ... je repris conscience peu après la bataille est terminé , mais je n'avais que faire de cette bataille j'étais blessé , et je me vidais de mon sang ! j'accourus à un immense lac , tellement grand que je ne serais vous dire si c'était la mer . La douleur avais pris contrôle de moi , je compris que c'était la fin de ma vie je sautas dans le lac glacial pour abréger mes souffrances ... peu de temps après je repris encore conscience . J'étais dans une cité de l'eau enfouis dans les profondeur de ce lac ... Mes marques de sabre avaient changé de couleur elles étaient bleu ... c'était un mage du nom de Guigui qui m'avais soigné , depuis ce jour j'habite dans cette cité Otenia .

Merci de m'excuser de mes fautes d'orthographe c'est pas mon truc !

Aoditores le guerrier au marque bleu

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigeek
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:09 (2011)    Sujet du message: Aoditores L'homme au marques bleu ... Répondre en citant

J'aime le rp, a mon avis c'est bon, je pense que arteil sera ok. Bon connecte toi sur minecraft o tenvoi l'enigme Razz

Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Aoditores L'homme au marques bleu ... Répondre en citant

Aoditores a écrit:
J'étais tellement pris par cette bataille qu'un guerrier de Penumbra me pris pour un guerrier D'yggdralis et me mis plein de coup de sabre et me laissa pour mort sur la plaine ... je repris conscience peu après la bataille est terminé , mais je n'avais que faire de cette bataille j'étais blessé , et je me vidais de mon sang !

Heu , tes pas sensé être mort Smile , je te connais même si tu fais pas mal  de fautes ton histoire n'est pas trop mal , 
tu es pris ! 

Aoditores
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Aoditores L'homme au marques bleu ... Répondre en citant

hé je ne suis pas mort il me laissa pour mort en croyant que je l'étais Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Aoditores L'homme au marques bleu ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation