Portail

FAQRechercherMembresGroupesKeeper-Minecraft Index du ForumS’enregistrerConnexion

moi aussi je veux me noyer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: moi aussi je veux me noyer ! Répondre en citant

il faut se présenter ? ooooh... bah alors j'y vais ! Sur le jeu et sur le forum, je m'appelle God0x, IRL c'est Clément. Je suis arrivé sur le serveur lundi dernier (seulement me direz-vous), et pourtant j'ai l'impression de déjà m'être fait une place Smile. J'ai choisi la cité de l'eau parce que je trouve que c'est vraiment la plus belle cité du serveur, parce qu'il y a Arteil, parce qu'elle est (je le redis) magnifique et surtout, pour retrouver mon amour perdu, Aoditores ! (je rigole hein COUPAIN !)

Encore un RP ? moi qui croyais en être débarassé après ma candidature pour l'entrée sur le serveur, bon bah quand faut y aller faut y aller !

Je venais de débarquer à Keeper... On m'appelait encore par des surnoms idiots, du genre qu'on ne dit qu'aux bleus, aux nouveaux, du genre "Larbin"... Je n'avais que mes maigres économies sur moi, tout juste de quoi manger, à peine assez pour avoir un équipement rudimentaire. C'est alors qu'un Gardien a passé une annonce disant qu'il recherchait de nobles et valeureux travailleurs robustes et désirant de l'argent. Je n'ai pas hésité une seule seconde, pas un seul instant, et du plus profond de mon âme, j'ai accepté. Le Gardien m'a alors demandé de le suivre jusqu'à l'endroit où se déroulerait ce pourquoi j'étais embauché. "Mais, je n'y ai pas pensé, me dis-je, à quoi ai-je été engagé ?" Peu importait, je n'avais pas le choix, c'était ça ou vivre pauvre jusqu'à une mort proche et lente. Je suivais le Gardien quand soudain, perdu dans mes pensées, je ne l'avais pas vu, il avait disparu ! Juste devant l'endroit où il se tenait, se trouvait une sorte de fontaine, d'où provenait un léger halo bleu, une lumière bleutée. Je fonçais alors droit vers celle-ci et, sans que je ne m’aperçoive de rien, je me trouvais à un endroit totalement différent de celui où je me trouvais il y a de ça encore quelques secondes. A la place, je me trouvais dans une salle creusée dans le grès (sandstone pour les puristes) où coulaient des dizaines de courts d'eau. J'ai immédiatement trouvé ce lieu magnifique, et, finissant de m'extasier sur toutes ces beautés m'entourant, je vis le Gardien m'attendant, l'air pressé. Il s'empressa de me conduire à mon lieu de travail où il me dit alors son nom, sans se soucier du mien, il se nommait Arteil (Héhé, j'aime beaucoup l'image que je donne de toi, tyran sanguinaire, ça te va à ravir ! Mr. Green). Je n'entendis qu'à peine son nom, j'étais totalement subjugué par la myriade de poissons virevoltant au-dessus de moi, la gigantesque et ravissante baie vitrée faisant office de plafond, de l'attractive et sensuelle architecture de la cité ainsi que son temple majestueux. C'est à ce moment là que je sus que je vivrai ici...

bon, maintenant, j'attends l'énigme de guigui Smile

PS: je sais qu'il faut attendre une semaine avant d'être accepté, mais je fais ma candidature avant ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arteïl
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:27 (2011)    Sujet du message: moi aussi je veux me noyer ! Répondre en citant

Hum sympa sympa , tu es pris  (Qui m'avais rajouté le t ?? )

Dernière édition par Arteïl le Mer 1 Juin - 16:02 (2011); édité 1 fois
God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:32 (2011)    Sujet du message: moi aussi je veux me noyer ! Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Very Happy

PS: arteil tu peux me donner le nom de ton pack de texture stp ?

PS2: appartiendrais-tu à la gente féminine ? Very Happy

Astor
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:36 (2011)    Sujet du message: moi aussi je veux me noyer ! Répondre en citant

C'est misa le pack de texture d'Arteil comme moi d’ailleurs.

guigeek
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:36 (2011)    Sujet du message: moi aussi je veux me noyer ! Répondre en citant

Tres bon rp j'aime, tu es pris.

Shin'en ryu
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:47 (2011)    Sujet du message: moi aussi je veux me noyer ! Répondre en citant

Oui, godox, arteil est une fille, demande lui son MSN  Very Happy Ah, et son facebook, son numéro, et tout le bazar  Mr. Green

God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: moi aussi je veux me noyer ! Répondre en citant

yeah, merci Very Happy

God0x
Anciens Membres
Anciens Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:15 (2011)    Sujet du message: moi aussi je veux me noyer ! Répondre en citant

c'est pas mon style shin Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:02 (2017)    Sujet du message: moi aussi je veux me noyer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Keeper-Minecraft Index du Forum -> Incinérateur -> Incinérateur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation